publicité

Admiral T fait une pub pour Mac Do... et ça fait parler les gens

Le chanteur guadeloupéen a prêté son image pour une publicité de la grande enseigne de fastfood, ce qui n'a pas manqué de susciter nombre de commentaires sur les réseaux sociaux.

© DR
© DR
  • La1ere.fr
  • Publié le , mis à jour le
C'est une simple image qui a déclenché une vague de réactions sur les réseaux sociaux. Le chanteur Admiral T a partagé une photo publicitaire. Le célèbre chanteur, qui a rempli Bercy en avril, y prend la pose, tout sourire, à côté d'un nouveau sandwich du géant américain du fastfood, le "Mc Goulou". Un burger qui serait, selon l'affiche "approuvé par Admiral T" .
 
Une collaboration teasée dès le 9 juin par une vidéo...
 

 
... et relayée par les comptes Twitter et Facebook de Mac Donald's Antilles.
 

 
Sur la page Facebook d'Amdiral T, qui draine quelques 447 000 fans, si les  2 800 personnes qui ont réagi semblent adhérer ou sourire de la collaboration inédite, quelques réactions sont plus circonspectes.
 

 
Certains s'interrogent sur la teneur du sandwich, présenté comme un produit local. Nombreux sont également ceux qui reprochent à Admiral T de promouvoir l'obésité… allant jusqu'à interpeller le chanteur directement sur Twitter.


 
Quand d'autres fantasment sur le montant accordé au chanteur par le restaurant pour promouvoir un de leurs produits
 

 
Nombreux sont ceux aussi qui considèrent que cette polémique est une tempête dans un verre d'eau, orchestrée par des personnes envieuses et/ou désoeuvrées. 
 
 

 
 
 
 
 
 

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play