Ce vendredi Air Caraïbes a lancé une nouvelle offre de voyages à prix réduits entre les îles de la Caraïbe. Air Antilles lui a immédiatement répliqué avec des tarifs similaires.
Pointe-à Pitre - Fort-de-France à 59 euros l'aller simple! C'est une des offres de Simply, la dernière née d'Air Caraïbes. L'annonce a été faite ce vendredi par le directeur général de la compagnie Marc Rochet. lors d'une conférence de presse. "Il est évident que c'est destiné à booster le marché et à le lancer, pour qu"il se développe", a présisé le DG aux caméras de Guadeloupe 1ere.
Voir le reportage de Guadeloupe 1ere
Rapprocher les îles des Antilles, et ce pour un moindre coût. Le marché régional, en nette augmentation ces derniers mois, pourrait bien être le nouvel atout de la compagnie.
Cette politique low-cost et agressive peut paraître séduisante. Assez en tout cas pour que les autres transporteurs se mettent au diapason. Ainsi, à peine quelques heures après le lancement de Simply, Air Antilles Express vient d'annoncer lui aussi de nouveau tarifs inter-iles sur quatre lignes. Ses tarifs "The Best" s'alignent sur l'offre Simply d'Air Caraïbes, avec des offres à 59 euros l'aller simple entre la Martinique et la Guadeloupe ou 89 euros pour un Fort-de-France – Grand Case (Saint Martin)
Voir le reportage de Guadeloupe 1ere
La concurrence d'Air Antilles
Rapprocher les îles des Antilles, et ce pour un moindre coût. Le marché régional, en nette augmentation ces derniers mois, pourrait bien être le nouvel atout de la compagnie.Cette politique low-cost et agressive peut paraître séduisante. Assez en tout cas pour que les autres transporteurs se mettent au diapason. Ainsi, à peine quelques heures après le lancement de Simply, Air Antilles Express vient d'annoncer lui aussi de nouveau tarifs inter-iles sur quatre lignes. Ses tarifs "The Best" s'alignent sur l'offre Simply d'Air Caraïbes, avec des offres à 59 euros l'aller simple entre la Martinique et la Guadeloupe ou 89 euros pour un Fort-de-France – Grand Case (Saint Martin)