publicité
Élections 2017
avec

M'alerter dès que les résultats seront publiés

Blessé, le footballeur guadeloupéen Kingsley Coman est indisponible jusqu'à nouvel ordre, selon le Bayern Munich

Avant le début de la saison, c’est un coup dur pour le footballeur guadeloupéen. Blessé lors d’un entrainement, Kingsley Coman est sorti du terrain sur une civière. "Jusqu'à nouvel ordre, Coman ne sera pas disponible", annonce le Bayern Munich.

Le footballeur guadeloupéen, Kingsley Coman, est touché aux ligaments de la cheville gauche. © PATRIK STOLLARZ / AFP
© PATRIK STOLLARZ / AFP Le footballeur guadeloupéen, Kingsley Coman, est touché aux ligaments de la cheville gauche.
  • La1ère.fr (avec AFP)
  • Publié le
Kingsley Coman, allongé sur une civière qui sort du terrain d'entraînement du Bayern Munich à bord d'une voiturette, se tenant la tête de douleur. C’est un coup dur pour le Guadeloupéen mais aussi pour l’équipe de France de football et le sélectionneur Didier Deschamps qui doit annoncer sa nouvelle liste jeudi prochain.
 

Indisponible jusqu’à nouvel ordre

Le jeune attaquant international français (20 ans, 11 sélections, 1 but) a été touché aux ligaments de la cheville gauche mercredi, semble-t-il suite à un duel avec un de ses partenaires, l'Espagnol Javi Martinez. "Jusqu'à nouvel ordre, Coman ne sera pas disponible", a annoncé le club après que le joueur eut été examiné par l'équipe médicale.
 
Le vice-champion d'Europe risque donc de manquer le début de saison avec le Bayern mais aussi la rentrée internationale qui arrive vite : les Bleus se rendent à Bari en Italie en amical le 1er septembre, avant d'entamer le 6 septembre en Biélorussie leur campagne de qualification pour le Mondial-2018.
 

Blessures en série chez les Bleus

L'absence, probable, de l'ailier explosif est un nouveau coup dur pour l'équipe de France après le forfait de son capitaine Hugo Lloris (29 ans, 82 sélections) mardi. Touché aux ischio-jambiers face à Everton lors de la première journée de Premier League samedi, le gardien de Tottenham sera indisponible environ quatre semaines et manquera le premier rassemblement des Bleus.
 
Privé de son capitaine et d'un élément offensif d'importance, Didier Deschamps va devoir se creuser la tête pour composer sa liste.

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play

Votre avis nous intéresse !

Votre site 1ère se modernise, nous aimerions savoir ce que vous en pensez.
Cela ne prendra pas plus de deux minutes.

Donnez votre avis