publicité
  1. /
  2. culture
  3. /
  4. musique
  5. /
  6. John Gabilou

John Gabilou

rss

Olympia 2017 : Gabilou continue sa tournée

Polynésie - musique

En France pour promouvoir son futur concert à l’Olympia à Paris, et préparer son show, Gabilou et son équipe seront de retour demain, vendredi 14 octobre, à Tahiti.

Mis à jour aujourd'hui à 04h04

John Gabilou : tremplin pour l’ Olympia

John Gabilou, donne rendez vous à son public parisien le 16 avril 2017 à l' Olympia.

Mis à jour le vendredi 30 Septembre 2016 à 20:10

Polynésie - concert

Gagnez deux invitations pour le concert de Gabilou !

Vous n'avez rien de prévu ce samedi 9 avril à 20h ? Nous vous proposons de tenter votre chance à un tirage au sort pour gagner vos deux invitations pour le concert de Gabilou au grand théatre.

Mis à jour le samedi 09 Avril 2016 à 00:42

Gabilou prépare l’Olympia

Inaltérable, John Gabilou prépare son retour sur scène. Le chanteur veut partir à la reconquête de son public métropolitain et entend se produire sur la mythique scène de l'Olympia en 2017.

Mis à jour le lundi 29 Février 2016 à 22:31

"Humanahum" un film sur l'histoire de Gabilou à voir sur 1ère !

"Humanahum, l'histoire de John Gabilou", est un documentaire de 52 minutes, sur la vie du chanteur polynésien. L'avant première du film, réalisé par Philippe Sintes, a eu lieu hier soir à la maison de la culture.

Mis à jour le lundi 29 Février 2016 à 22:31

Le concert de John Gabilou à To'ata bientôt sur 1ère !

Etiez-vous à To'ata hier soir ? Vendredi 08 août 2014 restera une date mémorable pour John Gabilou... 

Mis à jour le lundi 29 Février 2016 à 22:31

EXCLUSIF - Les vidéos de John Gabilou en 1981...

Alors que John Gabilou vient d'offrir au public polynésien son dernier concert à To'ata, Polynésie 1ère vous propose de replonger dans ses archives et revoir Gabilou chanter il y a...33 ans, en 1981. 20 minutes de vidéo inédites rien que pour vous !
Mis à jour le dimanche 10 Août 2014 à 04:46

Polynésie - concert

L'invité du journal : John Gabilou

L'invité du journal : John Gabilou à quelques jours de son dernier concert à Toata

Mis à jour le jeudi 07 Août 2014 à 10:16

RAPPEL : Jouez et gagnez des places pour le concert de Gabilou !

Jouez avant mercredi 06 août et gagnez des places pour le concert de Gabilou, vendredi 08 août, place To'ata.

Mis à jour le lundi 29 Février 2016 à 22:31

Le concert de Gabilou sur Polynésie 1ère

Rendez-vous ce vendredi 18 avril à 19h35 sur 1ère !
Mis à jour le mercredi 06 Août 2014 à 09:30
ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez la nouvelle appli La 1ère
  • AppStore
  • Google Play