publicité

musique

rss

14e Gypsy Jazz Festival

La 14ème édition du Gypsy jazz festival a eu son prélude sur la place des cocotiers mercredi soir. 

Publié le jeudi 08 Décembre 2016 à 00:47

Festival Femmes Funk : 20 ans déjà !

Le Festival Femmes Funk souffle ses 20 bougies  et pour l'occasion, c'est la légende brésilienne Tânia Maria, présente lors de la toute première édition du Festival Femmes Funk en 1997 qui est l'invitée d'honneur.

Publié le vendredi 11 Novembre 2016 à 02:20

Le groupe VOCAL à Paris

L 'ensemble VOCAL  pour " Voix Calédoniennes " en tournée en France ! Son spectacle " Rencontre des mondes " est un mélange harmonieux de chants polyphoniques, de contes et de danses. Une ode à la Nouvelle-Calédonie !

Mis à jour le samedi 22 Octobre 2016 à 10:10

Naâman de retour en Nouvelle-Calédonie!

Fans de reggae, réjouissez vous, Naâman est de retour en Nouvelle -Calédonie ! Du haut de ses 26 ans, ce jeune français est la star montante du reggae international.

Mis à jour le jeudi 13 Octobre 2016 à 08:58

concert

Blackwoostock Festival

Pari réussi pour les organisateurs de cette 4e édition : transformer un ancien pénitencier en un haut lieu du rock.

Mis à jour le lundi 03 Octobre 2016 à 02:29

Le calédonien Marcus Gad à l'Olympia

Le 29 septembre à Paris, le calédonien est monté sur la scène de l'Olympia lors du concert de Naâman. 

Publié le dimanche 02 Octobre 2016 à 09:46

CharlElie Couture : du bayou à la plaine de Téremba

Qui n’a pas fredonné un jour « Comme un avion sans aile » ? Le chanteur CharlElie Couture est en Calédonie !
Il se produira ce week end au Blackwoodstock festival à Fort Téremba. Rencontre.

Mis à jour le mercredi 28 Septembre 2016 à 03:04

Nouméa

We are still loving Scorpions à Nouméa le 15 octobre

C'est l'évenement rock du mois d'octobre : les Scorpions seront à Nouméa le 15, pour un unique concert à l'Hippodrome Henri Milliard. La billetterie est ouverte !

Mis à jour le mercredi 14 Septembre 2016 à 07:42

Agathe Iracema, la nouvelle Diva du jazz

Le conservatoire de musique accueille celle qui est déjà surnommée la nouvelle Diva du jazz.

Mis à jour le vendredi 09 Septembre 2016 à 01:59

Paul Wamo aux Francofolies de la Rochelle

Du 13 au 17 juillet, les Francofolies de la Rochelle, le plus grand festival metropolitain de l'été accueille un calédonien : le slameur Paul Wamo.

Publié le lundi 18 Juillet 2016 à 05:42
ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez la nouvelle appli La 1ère
  • AppStore
  • Google Play