publicité

[DIRECT VIDEO] Les six matches de Coupe de France des clubs d'Outre-mer dans l'hexagone

Suivez en direct vidéo ce samedi 11 novembre les six matches du 7ème tour de la Coupe de France de football des clubs d'Outre-mer qui se disputent dans l'hexagone. Le directs sont à suivre dans cet article. 

© FTV
© FTV
  • La1ere.fr
  • Publié le , mis à jour le
Nous vous proposons de suivre en direct les six matches des équipes d'Outre-mer qui jouent dans l'hexagone ce samedi 11 novembre pour le compte du 7ème tour de la Coupe de France. Les matches débutent entre 16H et 18H30. Retrouvez ci-dessous tous nos directs. 

16H : Feignies - Excelsior (La Réunion) 




L'entente Feignies Aulnoye est un club du département du Nord qui évolue en National 3. L'équipe nordiste est actuellement en tête de son groupe en championnat. L'an dernier, les joueurs de Feignies se sont hissés jusqu'en 32è de finale de la Coupe de France. Samedi à 16H, ils reçoivent les Réunionnais de l'AS Excelsior de Saint-Joseph. L'an passé, les Réunionnais sont également allés jusqu'en 32è de finale de la Coupe, battus par Lille (Ligue 1) 4 buts à 1.

17H : Saint-Gratien - Lossi (Nouvelle-Calédonie)


L'AS Lossi, de Nouvelle-Calédonie joue en région parisienne, face à L'Entente Sannois-Saint-Gratien, formation du Val-d'Oise, qui évolue en National. Le club est actuellement 9ème au classement en championnat. Coup d'envoi à 17H.

18H : Romorantin - Combani (Mayotte)


Les Diables Noirs de Combani jouent face au Sologne Olympique Romorantin, formation de National 2. Le club est actuellement deuxième de son championnat. Cette année, Combani a remporté la Coupe régionale de France.

18H : Epinal - Le Moule (Guadeloupe)


Epinal évolue en National 2. Le club est actuellement 6ème en championnat. Pour les joueurs guadeloupéens du Moule, le froid qui règne dans les Vosges est un adversaire supplémentaire. Les Guadeloupéens ont dû mettre des chaufferettes dans leurs chaussures lors des entraînements.


18H : Saint-Brieuc - Kourou (Guyane) 


Le Geldar de Kourou joue en Bretagne, face à Saint-Brieuc. Les Bretons évoluent en National 2 et sont actuellement 6ème de leur groupe. Le club guyanais connaît bien la Coupe de France : en 1989 il s'était hissé jusqu'en 16è de finale.

18H30 : Concarneau - Golden Lion (Martinique)


L'US Concarneau évolue en National, actuellement 16ème en championnat. "Les Thoniers" ont donc à coeur de briller en Coupe de France. Comme l'explique Martinique 1ère, la victoire est à la portée des joueurs de Saint-Joseph.

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play