publicité

Pascal Légitimus, cet "incognitus"

  • Par Julie Straboni
  • Publié le

Après 80 dates dans l'Hexagone, en Suisse et en Belgique, Pascal Légitimus s'est installé au Grand point virgule à Paris pour son spectacle "Légitimus incognitus". Un one man show qui renoue avec l'univers qui a fait le succès des Inconnus, où l'Antillais se fait caméléon.

© Pascalito
© Pascalito
Il a, comme ses deux comparses des Inconnus, une place à part dans le cœur des Français qui observent l'évolution des carrières du trio comique. Un temps réunis pour un nouveau film sorti en 2014, chacun existe maintenant en solo et le public doit s'y habituer.
Après "Alone man show", un seul en scène où il abordait son métissage antillo-arménien, Pascal Légitimus revient avec un one man show appelé "Légitimus incognitus".
Un spectacle où il aborde le quotidien, nos petits travers, les différences entre les hommes et les femmes, la révolution numérique ou encore le djihad... et où les personnages antillais sont toujours présents.
Le comédien prolonge à Paris jusqu'à la fin 2016, avant une nouvelle tournée qui devrait l'emmener en outre-mer en 2017. Une année où on le verra également au cinéma... mais sans Didier Bourdon et Bernard Campan.

Pascal Légitimus, cet "incognitus"

Partagez :

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play