publicité

Amour à Manhattan : les personnages

Découvrez les personnages hauts en couleur de cette série résolument romantique.

© DR
© DR
  • Par Polynésie 1ère
  • Publié le
© DR

Marisa Lujan (Litzy)

Marisa est tombée enceinte alors qu’elle était très jeune. En l’absence du père, Victor, elle a élevé seule son fils, Lalo. Cependant, lorsqu’elle a décidé de quitter le Mexique, elle a accepté de se marier en Californie avec Victor, qui l’a trompé le jour même. Après avoir définitivement tourné la page, elle arrive à New York, pleine d’espoir pour son fils et elle. Ayant décroché un travail de femme de chambre dans un des plus luxueux hôtels de la ville, Marisa donne le meilleur d’elle-même. Jusqu’au jour où un simple malentendu change sa vie et lui fait croire au destin.
 




© DR

Cristobal Salas Parker (Eugenio Siller)

Vivre dans un des quartiers les plus huppés de New York n’est pas le lot de tous. Cristobal Parker fait partie de ces chanceux. Manhattan a les plus beaux restaurants, les hôtels les plus distingués et un des systèmes financiers les plus puissants du monde. Cet univers est le seul que connaisse le jeune et brillant businessman. Il est d’ailleurs loin d’imaginer qu’une humble et belle immigrante puisse lui ouvrir les portes d’un autre monde, éloigné des gratte-ciel. Pour Marisa, il accepte le plus gros challenge de sa vie : passer outre les préjugés sociaux pour pouvoir l’aimer librement malgré leurs différences.
 




© DR

SARA MONTERO (Vanesa Villela)

Il est fréquent de voir Sara Montero, véritable acheteuse compulsive, entrer et sortir de luxueux magasins de la 5e avenue. Pour elle, il est impensable qu’un homme comme Cristobal – le célibataire le plus couru de Manhattan – puisse s’intéresser à une simple femme de chambre. Elle est obsédée par l’idée de le séduire. Mais ce que tout le monde ignore, c’est qu’elle n’a pas rompu avec Bruno Rivera, un homme avec lequel elle entretient une relation depuis ses années de lycée.
 






© DR

DLALO MENDOZA LUJAN (Jorge Eduardo García)

Lalo, le fils de Marisa, a 10 ans. Son intelligence supérieure (un QI de 130) lui permet de ne manquer aucun détail. Il apprend rapidement l’anglais, devenant ainsi l’interprète de sa mère. C’est un garçon aimant, sociable, amoureux des animaux. C’est lui qui est à l’origine de la rencontre de sa mère avec Cristobal, qui voit en ce jeune prodige le petit garçon qu’il n’a jamais pu être. Une profonde amitié va naître entre eux deux.
 







© DR

MARCELLA VILLA (Anna Sobero)

Elle est la mère de Marisa, et donc la grand-mère de Lalo. Son immaturité l’a toujours empêchée de donner de l’amour à Marisa. Un jour, sans mesurer les conséquences, elle a décidé de quitter le Mexique avec son amant, laissant seule sa fille, son petit-fils et son propre mari, à la santé chancelante. Marisa ne lui a jamais pardonné cette décision qui les a tenu éloignées pendant des années. Marcela espère bien se réconcilier avec sa fille,
maintenant qu’elle a rejoint New York.
 





© DR

VICTOR MENDOZA (Paulo Cesar Quevedo)

Víctor Mendoza est le père de Lalo. Il serait très heureux de vivre à New York, pas seulement pour l’effervescence de la ville et le business, mais pour sa vie nocturne : il a toujours été un grand fêtard. Tout le monde pensait que son comportement allait changer avec la naissance de son fils, or il a abandonné femme et enfant… Après des années, il réapparaît, prêt à rattraper le temps perdu. Mais sans comprendre que Marisa a cessé de l’aimer depuis bien longtemps.
 






© DR

YAYA MENDOZA (Karina Mora)

Agée de 36 ans, Yaya est la sœur de Victor. Hypocrite et intéressée, elle a le don de se placer dans des situations dont elle peut facilement tirer profit. Elle maltraite Marisa et fait croire à Lalo qu’elle l’aime ; mais elle n’a en réalité jamais rien ressenti pour personne.
 









© DR

MIGUELITO (Khotan Fernandez)

Il est né et a grandi à Angangueo, dans l’état du Michoacan, où il a vécu jusqu’à l’âge de 19 ans. Miguelito s’est toujours montré solitaire, rancunier et négatif. Il n’a jamais pu s’intégrer dans son quartier, où sa mère se prostituait. Il aime Marisa depuis qu’il l’a rencontrée au lycée, mais elle l’a toujours considéré comme un simple ami, ne répondant pas à ses avances. Ce qui lui a valu les moqueries des habitants de son village. Quand, à 18 ans, Marisa est tombée amoureuse de Victor, Miguelito a commencé à se montrer jaloux. En secret, il s’est juré de venger cet amour perdu.
ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play