publicité

Dis Moi Tout

  1. /
  2. Émissions
  3. /
  4. Dis Moi Tout

Les réunionnais se livrent et s’assument sur le plateau de " Dis Moi Tout ",  tous les jours sur Réunion 1ère !  Rocaya accueille en plateau des invités qui vont livrer leur témoignage sur un sujet de société qui les touche. Amour, santé, univers professionnel, croyances, famille… Les invités de Rocaya vont pouvoir échanger sur leurs expériences sous l’oeil avisé d’un spécialiste du domaine. Délivrer la parole, exprimer la souffrance ou partager son bonheur… Des thèmes parfois graves, insolites, résolument dans l’air du temps ou fleur bleue… ils nous disent tout !
La Réunion ouvre son coeur sur le plateau de « Dis moi tout ».

Diffusion : du lundi au vendredi à 07h45
Durée : 35’

Dis-moi tout

Amour, santé, univers professionnel, croyances, famille : sur le plateau de Rocaya, les invités, originaires de La Réunion, abordent les sujets qui les touchent en compagnie de spécialistes....

politique

Une présidente REM de commission évoque une députée "inexistante", "comme si elle était à Nouméa sur une chaise longue"

La présidente de la commission des Lois de l'Assemblée, Yaël Braun-Pivet (REM), critique l'attitude de certains collègues sur le projet de loi de moralisation de la vie publique, qualifiant notamment une responsable de texte d'"inexistante", "comme si elle était à Nouméa sur une chaise longue".

économie

Le collectif Pou Lagwiyann dékolé assiste désuni au premier comité d'après-crise sociale

Le premier "comité de suivi local" du plan gouvernemental à 1,08 milliard d'euros pour la Guyane aura lieu jeudi à Cayenne, en présence d'un collectif Pou Lagwiyann dékolé désuni.

Nouvelle calédoniesportnc1ère

Le tour cycliste de Calédonie commencera à Ouvéa

Dix jours, 65 coureurs, 866 kilomètres : le quarante-septième tour cycliste de Nouvelle-Calédonie se précise. Le parcours de l'événement qui débutera le 10 octobre à Ouvéa a été dévoilé ce jeudi 20 juillet. 

Réunionvolcan

Deux cônes éruptifs en formation sur le flan du Piton de la Fournaise

L’éruption en cours depuis le 14 juillet se poursuit avec une intensité constante.

santé

Guyane : des femmes enceintes évacuées aux Antilles pour cause de manque de personnel

Des femmes accouchant avant terme et les nouveau-nés prématurés de Guyane sont actuellement évacués vers les Antilles car ils ne peuvent pas être pris en charge par l'hôpital de Cayenne, à cause d'un manque de personnel, selon des sources médicales.

Douane

Saisie record à Roissy d'une demie-tonne d'écailles de tortues expédiée d’Haïti

Une demie-tonne d'écailles de tortues marines menacées d'extinction a été interceptée à l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle, a annoncé la douane mardi, évoquant la "plus importante saisie" de ce genre "jamais effectuée en France". 

politique

L'inquiétude d'Ericka Bareigts devant l'"effort considérable" demandé aux collectivités territoriales

Les 13 milliards d'euros d'économies demandées aux collectivités territoriales par l'exécutif représentent "un effort considérable" qui "inquiète" les députés socialistes, a affirmé mardi l'une de leurs porte-parole, Ericka Bareigts, dénonçant un "resserrement du carcan jacobin".

football

Il perd son pari et se fait tatouer le visage d'Alexandre Lacazette sur la fesse droite

Lassé de ne jamais voir voir arriver un buteur de grande classe chez les Gunners, un fan s'est lancé un défi et l'a partagé sur les réseaux sociaux. Si jamais Alexandre Lacazette rejoint Arsenal, il se fera tatouer le visage du Guadeloupéen, "quelque part sur le corps". Sauf que cette fois-ci...

football

Euro 2017 Dames - Les Bleues l’emportent à l’arraché 1 à 0 contre l'Islande

La désillusion a été évitée in extremis pour les Bleues. Grâce à un penalty transformé par Eugénie Le Sommer à la 86e minute, l'équipe de France féminine, avec les Antillaises Wendie Renard, Elodie Thomis et Laura Georges, a réussi son entrée dans l'Euro-2017 malgré une prestation très mitigée.

politique

Thierry Santa (LR) réélu à la tête du Congrès de Nouvelle-Calédonie

Thierry Santa (LR) a été réélu mercredi à la présidence du Congrès de la Nouvelle-Calédonie et a appelé les élus locaux à la "responsabilité" à l'approche du référendum d'autodétermination de 2018 malgré leurs divisions.

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play