publicité

Mara, une femme unique : les personnages

Découvrez un casting exceptionnel.

  • Par Linda Meddah
  • Publié le , mis à jour le

MARA VENÂNCIO

Mara est l’enfant  unique de Norberto et de Rosario. Elle a décidé de devenir infirmière contre la volonté de son père. Elle travaille dans les bidonvilles de Luanda. Elle est tombée amoureuse de Luis Miguel défiant tout ce qui les séparent.

LUÍS MIGUEL SACRAMENTO


Luis Miguel est le fils de Jorge et de Pilar. Il ne s’entend pas avec son père car il n’est pas d’accord sur sa façon de gérer sa société de construction. Aussitôt qu’il  a eu son  diplôme d’ingénieur, il a déménagé en Angola, contre la volonté de son père. C’est en Angola qu’il rencontre Mara, une jolie infirmière métisse dont il tombe amoureux et par laquelle tous les conflits  arrivent.
 

JORGE SACRAMENTO
 

 

Jorge possède une grande entreprise de construction – LA SACRAMENTO SA et est le patriarche de la famille. Jorge est un homme conservateur et exigeant qui a toujours lutté pour garder sa famille unie et sauver l’entreprise familiale de la faillite, cependant,  un évènement de son passé en fait une cible facile  aux yeux de ceux qui veulent le voir tomber comme son principal adversaire…ou même sa femme.
 

PILAR SACRAMENTO
 

Pilar est la femme de Jorge. C’est une femme qui s’accroche désespérément à son mariage tout en planifiant un divorce juteux.  Pilar est ambitieuse et sans conscience morale, n’hésitant pas à tisser des alliances, même parmi les amis de son mari. Son fils est la seule personne qu’elle aime et n’acceptera jamais sa relation avec une femme de couleur.
 

ARTHUR GAMBOA

 

Il est le partenaire de Norberto et connait Mara depuis toujours, il rêve de l’épouser. Il rencontre Luis pendant qu’il fait son master à Lisbonne et l’encourage à aller travailler en Angola sans imaginer que son ami lui volera sa petite copine.

LUENA DA SILVA

Luena est la meilleure amie et la confidente de Mara. Elle est danseuse et se partage entre le Portugal et l’Angola. Elle dirige une école de dance qui lui sert de couverture pour son agence d’escorte. Elle est la maitresse de Norberto, et ensemble ont un enfant dont personne ne connait l’existence. Elle est l’enfant de migrant portugais et est animée d’une grande vengeance dont Mara et Luis miguel feront les frais.

 

ROSÁRIO VENÂNCIO
 

Rosario est la femme de Norberto. Elle a sacrifié sa carrière au détriment de son mariage et le regrette aujourd’hui. Elle veut que sa fille connaisse le bohneur qu’elle n’a jamais connu.




ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play