publicité

Nicolas Dupont-Aignan : "Si elle avait un peu d'honneur, Christiane Taubira démissionnerait" [Opinions 1ère en vidéo]

  • Par David Ponchelet
  • Publié le

Le président de "Debout la France" est l'invité d'Opinions 1ère. Il réclame la démission de Christiane Taubira,et estime également que "Nicolas Sarkozy et François Hollande n'ont pas l'Outre-mer dans le coeur".

© La1ere.fr
© La1ere.fr
"Christiane Taubira doit démissionner", selon Nicolas Dupont-Aignan, député et président de "Debout la France", car "sa politique d'un laxisme incroyable est un échec total".

"L'appareil d'Etat ne soigne pas assez les Dom-tom"

Interrogé par Célia Cléry et William Kromwel, Nicolas Dupont-Aignan estime que "l'appareil d'Etat ne soigne pas assez les Dom-Tom". Il est égalemen t favorable à une dérogation sur le droit du sol à Mayotte pour éviter l'afflux de migrants. Présentant seulement une seule liste aux régionales à La Réunion, Nicolas Dupont-aignan, il affirme avoir "beaucoup d'adhérents Outre-mer. Je ne suis pas assez puissant pour faire mon trou aux Antilles". 

La polémique du bagne

Concernant ses propos polémiques sur la réouverture du bagne de Guyane pour les djihadistes, il ne renie pas ses déclarations, tout en précisant qu'il utilisait l'image du bagne de Guyane pour le symbole, mais que "cela peut-être en Guyane, à Saint-Pierre et Miquelon ou sur un îlot perdu". Le tout, selon lui , est d'éloigner les terroristes. 

Regardez Opinions 1ère en vidéo

Opinions 1ère Nicolas Dupont-Aignan

 

Partagez :

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play

Votre avis nous intéresse !

Votre site 1ère se modernise, nous aimerions savoir ce que vous en pensez.
Cela ne prendra pas plus de deux minutes.

Donnez votre avis