publicité

L'histoire de Passions Secrètes

  • Par Linda Meddah
  • Publié le , mis à jour le

Le synospsis de votre nouvelle telenovela PASSIONS SECRETES


La saga se déroule en trois grands chapitres, des années 1980 à 2014. Elle s’amorce dans l’état de Goiás, au Brésil, passe par le quartier de Leblon, à Rio de Janeiro, puis par Vienne, la capitale autrichienne.
 
Sur ce parcours, deux personnages sont unis par les liens les plus étroits qui soient, l’amour et la famille. Mais la jalousie, la culpabilité et la convoitise sont, on le sait, capables d’anéantir les sentiments les plus nobles et de séparer, parfois pour longtemps, ceux qui s’aiment d’un amour sincère... Ce sera le cas pour Laerte (Gabriel Braga Nunes) et Helena (Julia Lemmertz).
 
Laerte est un jeune homme aux multiples talents qui se consume d’un amour éperdu pour sa cousine ; un amour qui va s’amplifier à mesure que son ami Virgílio se rapproche d’elle. Helena est quant à elle une adolescente consciente des sentiments qu’elle éveille chez son cousin. Elle se sait aimée et désirée par lui et le traite de manière quelque peu inconséquente.
 
Sur ce canevas se greffent des personnages peu recommandables, des jeunes gens imprudents, des personnes perdues, d’autres qui aiment, haïssent, pardonnent...
 
Avec des scènes tournées en Autriche, Passions secrètes incarne l’histoire d’un amour contrarié, qui refait surface et recommence, au son de la vengeance. Entre promesses d’amour éternel et séparations, harmonie amoureuse et affrontements, la série fait la promesse de nombreux rebondissements sentimentaux.

Partagez :

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play

Votre avis nous intéresse !

Votre site 1ère se modernise, nous aimerions savoir ce que vous en pensez.
Cela ne prendra pas plus de deux minutes.

Donnez votre avis