publicité
  1. /

Mariage surprise entre Angélique Boyer et Sebastian Rulli !

On n'en revient pas...et les téléspectateurs Mexicains...non plus !

  • Par Mathieu Simond
  • Publié le , mis à jour le

Lo que la vida me robo : le mariage entre Angélique Boyer et Sebastian Rulli

Le couple star de la série Lo que la vida me robo n’en est pas à son premier coup d’essai ! Souvenez-vous Angélique Boyer avait déjà dit « oui » au beau Arturo interprété par Sebastian Rulli dans la telenovela Teresa.

Cette fois, Montserrat (Angélique) se marie avec le riche Alejandro (Sebastian) avec l’unique intention de sauver sa famille de la ruine. Une manipulation orchestrée par sa mère malveillante (Daniela Castro). 

Angélique Boyer : elle n'a pas hésité à tout sacrifier pour son dernier rôle
 

Nous nous sommes donc interrogés sur l’organisation de ce faux mariage.
Angelli Nesma, la productrice de la série, a accepté de nous révéler, en exclusivité, tous les préparatifs pour tourner une telle scène « ce genre d’évènement est très compliqué à mettre en place avec tous les détails que cela  inclus. C’est comme une vraie cérémonie finalement, avec une vraie table de desserts, une pièce montée aux noix, un orchestre à cordes, des dizaines de figurants pour jouer les invités et plein d’autres extras. ».
                 
Angélique Boyer a même eu la chance de porter une robe de mariée sur mesure, confectionnée en une semaine seulement par les couturières de la production. Un comble pour celle qui n’a toujours pas dit oui à son compagnon, El Guerro Castro !
Une organisation de taille qui a donné le tournis à Angelli ! La pauvre était tellement stressée par le tournage de cette scène, qu’elle a souffert d’une gastrite et de nausées. Quand on sait que la date de de tournage précède de quelques jours la date de diffusion à la télévision, on comprend mieux son angoisse.


 
Faute de temps, la production n’avait donc pas le droit à l’erreur et a du faire en sorte que tout soit prêt pour le jour J. Inquiète à l’idée d’avoir du retard, la productrice a décidé de mobiliser toute l’équipe… même le week-end !
Au final, tout s’est déroulé comme prévu pour le plus grand plaisir des téléspectateurs mexicains.
Charlotte Bento
ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play