publicité

Euro 2016 : la mère de Cristiano Ronaldo en colère contre Dimitri Payet

En pleine finale de l'Euro 2016, la mère de Cristiano Ronaldo s’est emportée hier soir sur Twitter contre Dimitri Payet. La star portugaise a été blessée au genou suite à un contact avec le Réunionnais de l’équipe de France.

La mère de Cristiano Ronaldo exprime sa colère contre Dimitri Payet sur Twitter. © KIERAN McMANUS / BACKPAGE IMAGES Ltd / DPPI media et Twitter
© KIERAN McMANUS / BACKPAGE IMAGES Ltd / DPPI media et Twitter La mère de Cristiano Ronaldo exprime sa colère contre Dimitri Payet sur Twitter.
  • Par Laura Philippon
  • Publié le , mis à jour le
Dès la 7e de jeu de cette finale de l’Euro entre la France et le Portugal, Cristiano Ronaldo est blessé au genou après une collision avec le joueur réunionnais, Dimitri Payet. A la 25e minute, le capitaine portugais est évacué sur une civière.

Sur Twitter, la mère de Cristiano Ronaldo exprime alors sa colère et s’en prend à Dimitri Payet. "Je ne peux pas voir mon fils comme ça. La règle du jeu est de jouer au ballon, pas de blesser l'adversaire", tweete Dolores Aveiro.
 

 
Dans ce tweet, la maman de Cristiano Ronaldo glisse l'image de son fils en pleurs et à terre sur le terrain.
 

"Ton bonheur est mon bonheur"

Quelques instants plus tard, Dolores Aveiroa encourage à nouveau l’équipe du Portugal sur Twitter avant de célébrer la victoire de son équipe. La mère de Cristiano Ronaldo poste alors sur twitter la photo de son fils soulevant la coupe et ce dernier message : "Ma plus grande joie cette nuit après cette peur. Ton bonheur est mon bonheur. Le rêve accompli".
 

 

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play