publicité

incendie

rss

CELLOCAL : un mineur passe aux aveux

Deux semaines après l'incendie des sociétés Cellocal et Sofaplast, un mineur vient de reconnaître avoir mis le feu aux docks.

Mis à jour aujourd'hui à 07h31

Incendie de Cellocal et Sofaplast: la piste criminelle privilégiée

Après la destruction par incendie du dock de Cellocal et Sofaplast dimanche, la piste criminelle est privilégiée. Le feu serait parti de conteneurs à poubelles à l’extérieur du bâtiment. Des images de caméras de vidéosurveillance de la ville seraient en cours d’exploitation.

Mis à jour le mardi 14 Mars 2017 à 06:26

L’incendie de Cellocal sous contrôle

Presque 24 heures après le départ de feu, les pompiers sont toujours à pied d’œuvre pour venir à bout des foyers résiduels. Le risque d’explosion a été maitrisé et la circulation a donc pu être rouverte. Les pompiers assureront une présence sur site toute la nuit.

Mis à jour le lundi 13 Mars 2017 à 07:19

Incendie à Cellocal : « risque d’explosion », le quartier bouclé

Les pompiers luttent toujours pour éteindre l’incendie qui ravage Cellocal depuis dimanche soir. Un périmètre de sécurité a été mis en place en raison d’un risque d’explosion. Le carrefour est coupé à la circulation.

Mis à jour le lundi 13 Mars 2017 à 02:43

Nouméa: la société CELLOCAL ravagée par les flammes

Un incendie a ravagé, ce dimanche soir, les docks de la société CELLOCAL, au 4ème km à Nouméa avant de s'étendre au reste de l'entreprise. Incendie crimininel? Il est encore trop tôt pour le dire. Plusieurs camions de pompiers sont mobilisés et risquent de l'être une bonne partie de la nuit. 

Mis à jour le dimanche 12 Mars 2017 à 11:54

L'incendie de l'installation de compostage de déchets verts à Normandie fait émerger un problème de non-conformité

L'incendie de l’installation de compostage de déchets verts à Normandie, qui a mobilisé les pompiers depuis avant-hier, est maîtrisé depuis ce jeudi après-mid mais reste sous surveillance. Le site est exploité depuis 2012 par la société SVP MANA. 

Mis à jour le jeudi 02 Février 2017 à 23:09

Dépotoir de Koné: ça brûle toujours

Le dépotoir de Koné est fermé. Depuis le 1er janvier, un incendie mobilise une dizaine de pompiers sur le site. Le volume de fumée a été réduit mais le feu n'est pas circonscrit pour autant malgré les moyens imposants qui ont été mis en place.

Mis à jour le jeudi 05 Janvier 2017 à 22:54

C'est reparti sur le front des incendies

Les premiers incendies de 2017. Après le feu de forêt qui se poursuit depuis le 1er de l'an à l'Ile des Pins, un puissant incendie s'est déclaré ce matin au Pic Malaoui.

Mis à jour le mercredi 04 Janvier 2017 à 07:24

Le faré du lycée Anova de Païta détruit par un incendie

Samedi soir, pendant le réveillon de Noël, un incendie a entièrement détruit le faré du lycée Anova, en Nouvelle-Calédonie. Les causes de l'incendie sont encore inconnues.

Mis à jour le dimanche 25 Décembre 2016 à 04:28

Le Fun Beach détruit par les flammes

L’incendie s’est déclaré dans le restaurant de l’Anse Vata vers 4 heures ce matin, nécessitant l’intervention d’une vingtaine de pompiers. L’incendie pourrait être criminel, selon des premiers éléments. Une plainte a été déposée par la direction du restaurant. 

Mis à jour le dimanche 13 Novembre 2016 à 00:20
ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez la nouvelle appli La 1ère
  • AppStore
  • Google Play