publicité
  1. /
  2. guadeloupe
  3. /
  4. faits divers

faits divers

rss

Un jeune homme tué par arme à feu à Morne-à-l'Eau

Que s'est-il passé à Morne-à-l'Eau, hier soir ? Un jeune homme d'une vingtaine d'années y a perdu la vie, dans la nuit. Il aurait été touché à la tête par une arme à feu.

Mis à jour aujourd'hui à 15h00

Grave accident de la route à la Désirade

Ce midi, un grave accident de la route a eu lieu à la Désirade, entre une moto et un véhicule léger. Le conducteur du deux-roues, gravement blessé à été évacué par hélicoptère vers le CHU de Pointe-à-Pitre/Abymes. 

Mis à jour aujourd'hui à 01h29

Une maison brûle entièrement à Basse-Terre

Un incendie a eu lieu à la rue Saint-Georges, bas du bourg à Basse-Terre cette nuit. Une maison a été entièrement brûlée, vers 3h du matin... Fort heureusement c'était une habitation inoccupée, il n'y a pas eu de blessés...

Publié le samedi 22 Avril 2017 à 19:31

disparition

L'avocat basse-terrien Philippe Louis terrassé par une crise cardiaque

La mort d’un des ténors du barreau. L’avocat basse-terrien, Philippe Louis, a succombé dans la nuit de mercredi à jeudi, à une crise cardiaque. Il avait 79 ans…
Il avait marqué de son empreinte la justice en Guadeloupe…

Mis à jour le vendredi 21 Avril 2017 à 07:12

disparition

Jimmy Néjin, l'enfant terrible du football guadeloupéen

Jimmy Néjin a fait les beaux jours de nombreux clubs de football du département et de la Martinique. Plus d'une dizaine de clubs dans sa carrière... Forte tête, de l'avis de tous, il restera l'un des footballeurs les plus doués de sa génération. 

Mis à jour le vendredi 21 Avril 2017 à 06:14

Deux familles endeuillées après le drame de Petit-Bourg

L'émoi et l'émotion, au lendemain de ce drame conjugal survenu, mercredi soir à Petit-Bourg. L'ancien footballeur Jimmy Néjin est décédé d'un coup de couteau au thorax, asséné par sa compagne, après une dispute conjugale. La famille de la victime témoigne. 

Publié le vendredi 21 Avril 2017 à 06:05

disparition

Drame conjugal à Petit-Bourg : Le quartier est sous le choc

Après une violente dispute avec sa compagne, Jimmy Néjin a été poignardé par cette dernière. L'ancien footballeur est décédé. C'est le choc et la stupéfaction dans la résidence "Liane de Jade" à Saint-Jean, Petit-Bourg où a eu lieu le drame.

Mis à jour le jeudi 20 Avril 2017 à 06:54

disparition

Drame conjugal à Petit-Bourg

La nouvelle est tombée en début de soirée. L'ancien footballeur, Jimmy Néjin, bien connu des Guadeloupéens, aurait été poignardé par sa compagne, lors d'une dispute conjugale. 

Mis à jour le jeudi 20 Avril 2017 à 06:38

Un homme tué aux Abymes, son frère placé en garde à vue

Hier, lundi de Pâques, a eu lieu un homicide aux Abymes, un homme de 51 ans. Son frère a été placé en garde à vue. Il pourrait s'agir d'un nouveau fratricide. 

Publié le mardi 18 Avril 2017 à 15:02

Une maison incendiée 2 fois en 12 jours

Le sort semble s’acharner sur elle... Jacqueline Nagaman a une nouvelle fois perdu sa maison. Elle a brûlé pour la deuxième fois en quelques semaines.
Difficile de croire à une coïncidence...

Mis à jour le mardi 11 Avril 2017 à 15:47
ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez la nouvelle appli La 1ère
  • AppStore
  • Google Play