publicité

Le footballeur Kingsley Coman sera jugé pour violences conjugales

L'international de foot Kingsley Coman sera jugé à la rentrée pour violences conjugales sur son ex-compagne. Des faits que le Guadeloupéen a reconnus lors de sa garde à vue lundi en Seine-et-Marne, selon des sources concordantes.

Kingsley Coman. © FRANCK FIFE/AFP
© FRANCK FIFE/AFP Kingsley Coman.
  • La1ere.fr (avec AFP)
  • Publié le , mis à jour le
Le joueur du Bayern de Munich avait été placé en garde à vue au commissariat de Chessy lundi en fin de matinée, a indiqué à l'AFP le parquet de Meaux, confirmant une information d'Europe 1. Kingsley Coman a reconnu les faits et sera jugé à la rentrée dans le cadre d'une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC), procédure dite de "plaider coupable", a ajouté le parquet.
           

Dispute pour un contrat publicitaire 

Selon les premiers éléments, le joueur guadeloupéen et son ex-compagne se sont disputés au sujet d'un contrat publicitaire. Selon une source proche du dossier, c'est le joueur lui-même qui a appelé la police pour signaler la dispute. "A l'arrivée des policiers, son ex-compagne a dit avoir été frappée", a ajouté cette source. La jeune femme s'est vu prescrire une interruption totale de travail (ITT) inférieure à 8 jours, a précisé le parquet.

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play