publicité

Free Mobile lance un forfait à La Réunion deux fois moins cher que dans l'Hexagone

Le patron de Free a annoncé ce mardi à La Réunion le premier forfait Free Mobile réservé à un département d'Outre-mer. Xavier Niel affirme vouloir rendre du pouvoir d'achat aux Réunionnais. 

Xavier Niel © Bertrand GUAY / POOL / AFP
© Bertrand GUAY / POOL / AFP Xavier Niel
  • Par Pierre Lacombe
  • Publié le , mis à jour le
C'est le grand patron, lui-même, qui est venu annoncer la nouvelle à La Réunion. Xavier Niel a présenté ce mardi matin le premier forfait Free Mobile réservé à un département d'Outre-mer.

Disponible dès à présent, "Free Réunion" inclut appels, SMS/MMS illimités, 25 Go de 4G+ et peut être utilisé dans les Outre-mer, en métropole et en Europe pour 9,99 euros/mois. Un tarif record qui vient donner une sérieux coup de fouet à la concurrence à La Réunion, où les opérateurs historiques SFR et Orange pratiquent des tarifs bien plus élevés. 


Xavier Niel a profité de sa présence à La Réunion pour assurer que les antennes 4G+ de Free Mobile couvraient 98% de la population et que les Réunionnais pourront prochainement s'appuyer sur un réseau de magasins grâce au déploiement de dizaines de bornes interactives ou au Free Centers situés actuellement à sainte-Clotilde et Saint-Pierre. 

Regardez la présentation du premier Free Mobile réservé à un département des Outre-mer:

 

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play