publicité

Le chanteur Young Chang MC en prison

  • Nadine FADEL
  • Publié le , mis à jour le

La star montante du Reggae-Dancehall Guadeloupéen est en bien mauvaise posture. Young Chang MC aurait été placé en détention provisoire à Nanterre ; les chefs d’inculpations retenus sont graves. Sa victime présumée serait un mauvais payeur.

© Pochette de l'album "Concentration"
© Pochette de l'album "Concentration"
L’information n’a pas encore été confirmée par le procureur de Nanterre, mais il semblerait que Yoni SAMA, plus connu sous le pseudonyme de Young Chang MC, ait été placé en détention pour avoir voulu se faire justice lui-même.
 

Il voulait récupérer son salaire

La semaine dernière, n’ayant pas été payé par l’organisateur d'un concert auquel il a participé, en région parisienne, le chanteur de « Pliss Vitamine » - titre qui cartonne en ce moment dans la capitale comme dans l’archipel - aurait décidé d’obtenir son dû, par tous les moyens. C’est accompagné de son agent qu’il aurait alors agit.
L’artiste guadeloupéen de 25 ans et son acolyte auraient été placés en détention provisoire, vendredi, pour séquestration et tentative de meurtre.

 

Déjà connu des forces de l’ordre

 Young Chang MC avait déjà fait parler de lui, en Guadeloupe pour des faits délictueux. En effet, en août 2012, le chanteur avait été impliqué dans des faits de violence avec arme.
 Yoni SAMA est le petit frère des membres du duo « David et Corinne », zoukeurs célèbres des années 80/90.

Partagez :

  • justice

    Les cambrioleurs sous les verrous

    La brigade anticriminalité, la direction interrégionale de la police judiciaire et la sureté urbaine viennent de mettre la main sur 3 hommes qu’ils soupçonnent d’avoir volé les coffres-forts de 28 entreprises. Les 3 individus sont désormais derrière les barreaux.

    Publié le vendredi 05 Août 2016 à 17:23
  • justice

    Une jeune femme violée pendant plusieurs années crie son désarroi

    Le drame d'une jeune guadeloupéenne qui accuse son père de viol! Elle a le sentiment que son dossier n'avance pas. L'agresseur présumé, son père, aurait plusieurs fois tenté de rentrer en contact avec elle.  L’homme accusé par sa fille est désormais en garde à vue.

    Mis à jour le mardi 02 Août 2016 à 08:48
  • justice

    Le projet de la future maison d'arrêt de Basse Terre peut-être lancé

    Jean-Jacques URVOAS a visité  hier  après-midi la Maison d'arrêt de Basse-Terre. Le ministre est venu annoncer la construction de la future maison d’arrêt sur des terrains cédés par le département

    ….

    Mis à jour le mardi 05 Juillet 2016 à 13:21

les + lus

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez la nouvelle appli La 1ère
  • AppStore
  • Google Play