publicité

Meurtre Bertrand Cambier : les suites de l'enquête

  • Par Carole Petit
  • Publié le 05/01/2016 | 10:33

L'enquête se poursuit sur le  meurtre de Bertrand Cambier, le directeur de la concession Carmo Toyota de Guadeloupe, tué par balle vendredi. Un appel à témoin a été lancé par la section de recherche de la gendarmerie.

Le corps de Bertrand Cambier a été découvert vendredi 1er janvier après midi à Lasserre Morne à L'eau, mort par balles. Son téléphone portable a été retrouvé près de la déchetterie ou ce dernier s'est rendu le même jour en fin de matinée avant de disparaitre. Selon les enquêteurs et le procureur de la République, le meurtre pourrait avoir été prémédité. En effet, le directeur aurait reçu un appel téléphonique vers 12H, peu de temps avant qu'il quitte son domicile. Aucune piste cependant n'est pour l'instant écartée. Sa voiture, elle, n'a été retrouvée qu'hier matin à Sainte-Anne. La section de recherche de la gendarmerie de Guadeloupe a lancé un appel à témoin concernant les faits. Toute personne qui aurait vu ou entendu quelque chose se rapportant à l'affaire, vendredi entre 12h et 14h peut contacter la gendarmerie.

A voir sur le sujet le reportage de Laurence Théatin et Cédric Métairon :
MEURTRE DIR. TOYOTA - POINT ENQUETE GENDARMERIE


Lundi matin à la concession  de Jarry , Rodolphe Hayot qui dirige la branche automobile du Groupe Bernard Hayot, a réuni les salariés avant l'ouverture, afin de les informer officiellement de la disparition de leur directeur. Des salariés sous le choc et une direction qui n'a pas souhaité s'exprimer. La concession a ouvert ses portes normalement à 9H. 
 

Partagez :

les + lus

les + partagés

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez la nouvelle appli La 1ère
  • AppStore
  • Google Play