publicité

Guadeloupe : un veau à deux têtes et six pattes découvert à Zévallos

  • Par Carole Petit
  • Publié le , mis à jour le

Une naissance pas comme les autres dans un élevage de bovins à Zévallos, sur la commune du Moule. Un veau à deux têtes et six pattes, sorte de siamois, a été retrouvé mort-né vers 9H ce mercredi. 

© Rémi Defrance
© Rémi Defrance
Quelle n'a pas été la surprise d'un éleveur de bovins à Zévallos sur la commune du Moule, de découvrir ce mercredi matin qu'une de ses six vaches avait donné naissance vers 9h à un animal bizarre. Un veau à deux têtes et six pattes, sorte de veaux siamois. L'animal était mort-né lorsqu'il l'a découvert dans le pré.

VEAUX SIAMOIS DE ZEVALLOS

 

Partagez :

  • insolite

    Ils ont mordu...à l'hameçon !....

    Combien sont-ils ceux qui ont eu l'impression que cette neige à Saint Claude avait un goût de poisson d'avril ? Et pourtant, ceux qui y ont cru sont probablement aussi nombreux. Après la grêle, pourquoi pas la neige ?

    Mis à jour le vendredi 01 Avril 2016 à 19:28
  • insolite

    Après les grêlons à Saint Claude, la neige

    images,  filmées par une caméra amateur, à peine croyable en Guadeloupe. Après la grêle d'il y a quelques jours, la commune de Saint Claude, au pied de la Soufrière a vécu aujourd'hui un réel épisode de neige

    Publié le jeudi 31 Mars 2016 à 21:13
  • insolite

    Histoire d'un naufragé courageux

    Yanick Chenilco revient de loin. Naufragé en pleine nuit, il doit la vie aujourd'hui à sa persévérance et son courage qui lui ont permis de retrouver la terre ferme après 7 heures de nage. 

    Publié le jeudi 29 Octobre 2015 à 09:58

les + lus

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez la nouvelle appli La 1ère
  • AppStore
  • Google Play