publicité
Élections 2017
avec

Rechercher un résultat

Victime d'un braquage, Emmanuel Gordien lance un appel aux braqueurs

  • FJO avec E-M. Golabkan, J-M. Mavounzy et J. Champion
  • Publié le

Le braquage de ce véhicule a été perpétré vendredi soir, aux Abymes. Les braqueurs s'étaient faits passés pour des policiers. La victime, trés choquée, témoigne. Il espère récupérer ses effets professionnels en lançant un appel aux braqueurs 

C’était vendredi soir, près du rond-point de Perrin aux Abymes. Deux frères, qui venaient de rentrer en Guadeloupe pour voir leur mère, ont été les victimes de deux malfaiteurs, qui se sont fait passer pour des policiers. L’un d’eux, armé et encagoulé, et muni d’un brassard de policier, a braqué la voiture de location des victimes. Il a fait semblant de fouiller le véhicule à la recherche de drogue, avant de s’installer au volant et de démarrer, suivi par son complice, qui attendait dans une autre voiture, garée devant, tous feux éteints. Les deux malfrats sont donc partis avec tous les bagages contenus dans le véhicule. Emmanuel Gordien, l’un des deux frères, est chercheur en médecine. Et ce vol lui est tout particulièrement préjudiciable. 
La Police Nationale de son côté  tient à rassurer la population sur ses  véritables procédures d'interpellation

voir : 
VICTIME DE BRAQUEUR
Voir aussi l'intégralité de l'entretien de Patrice Abdallah :
Patrice Abdallah SEC DPT SGP POLICE FO

 

Partagez :

  • Pâques rime aussi avec sécurité !

    sécurité

    La sécurité sera aussi au cœur de ce long week-end de pâques. Les autorités veulent éviter les accidents de la route ou encore les accidents domestiques. Toutes les forces de l’ordre et d’intervention sont en alerte.

    Mis à jour le vendredi 14 Avril 2017 à 12:16
  • Fouille fructueuse à la maison d'arrêt de Basse-Terre

    sécurité

    Ce mardi, le préfet de la Région Guadeloupe, avec le procureur de la République de Basse-Terre, a ordonné une fouille sectorielle de la maison d’arrêt de Basse-Terre, en concertation avec la Mission des services pénitentiaires de l’Outre-mer et la direction de l’établissement.

    Mis à jour le mardi 21 Mars 2017 à 18:47
  • Opération de fouille à la maison d'arrêt de Basse-Terre

    sécurité

    Après le centre pénitentiaire de Baie-Mahault, à son tour la maison d'arrêt de Basse-Terre a fait l'objet d'une fouille d'ampleur ce matin. Des armes et de la drogue y circulent... Ce qui évidemment compromet la sécurité des détenus et des gardiens.

    Publié le mardi 21 Mars 2017 à 12:17

les + lus

les + partagés

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez la nouvelle appli La 1ère
  • AppStore
  • Google Play