publicité
Élections 2017
avec

M'alerter dès que les résultats seront publiés

Commercer en toute sécurité

Les commerçants sont inquiets face à l'insécurité grandissante. L'Etat et le Chambre de Commerce et d'Industrie des Iles de Guadeloupe se concertent pour agir ensemble

© J-M. Mavounzy
© J-M. Mavounzy
  • J-M. Mavounzy
  • Publié le
Une réunion s'est tenue au WTC à Jarry à l'initiative de la Chambre de Commerce et d'Industrie des îÎes de Guadeloupe entre l'État, les socio-professionnels, les commerçants, les élus de la Région et les représentants de Cap Excellence. Avec un but commun : échanger, se concerter trouver des solutions face à une progression inquiétante de l'insécurité et des agressions y compris contre les commerçants. Il en ressort une réorganisation resserrant la concertation entre les parties pour une mobilisation de tous.

Sur le même thème

  • sécurité

    La Sécurité Sociale s'organise pour mieux accueillir les assurés

    La Caisse générale de Sécurité sociale a pris une série de mesures pour améliorer la sécurité de ses points d’accueil, et d’autres aussi pour limiter les attentes des assurés dans les points d’accueil.

    Publié le lundi 29 Mai 2017 à 11:06
  • sécurité

    Pâques rime aussi avec sécurité !

    La sécurité sera aussi au cœur de ce long week-end de pâques. Les autorités veulent éviter les accidents de la route ou encore les accidents domestiques. Toutes les forces de l’ordre et d’intervention sont en alerte.

    Mis à jour le vendredi 14 Avril 2017 à 12:16
  • sécurité

    Fouille fructueuse à la maison d'arrêt de Basse-Terre

    Ce mardi, le préfet de la Région Guadeloupe, avec le procureur de la République de Basse-Terre, a ordonné une fouille sectorielle de la maison d’arrêt de Basse-Terre, en concertation avec la Mission des services pénitentiaires de l’Outre-mer et la direction de l’établissement.

    Mis à jour le mardi 21 Mars 2017 à 18:47
ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play

Votre avis nous intéresse !

Votre site 1ère se modernise, nous aimerions savoir ce que vous en pensez.
Cela ne prendra pas plus de deux minutes.

Donnez votre avis