publicité
Élections 2017
avec

Rechercher un résultat

Commercer en toute sécurité

  • J-M. Mavounzy
  • Publié le

Les commerçants sont inquiets face à l'insécurité grandissante. L'Etat et le Chambre de Commerce et d'Industrie des Iles de Guadeloupe se concertent pour agir ensemble

© J-M. Mavounzy
© J-M. Mavounzy
Une réunion s'est tenue au WTC à Jarry à l'initiative de la Chambre de Commerce et d'Industrie des îÎes de Guadeloupe entre l'État, les socio-professionnels, les commerçants, les élus de la Région et les représentants de Cap Excellence. Avec un but commun : échanger, se concerter trouver des solutions face à une progression inquiétante de l'insécurité et des agressions y compris contre les commerçants. Il en ressort une réorganisation resserrant la concertation entre les parties pour une mobilisation de tous.

Partagez :

  • Pâques rime aussi avec sécurité !

    sécurité

    La sécurité sera aussi au cœur de ce long week-end de pâques. Les autorités veulent éviter les accidents de la route ou encore les accidents domestiques. Toutes les forces de l’ordre et d’intervention sont en alerte.

    Mis à jour le vendredi 14 Avril 2017 à 12:16
  • Fouille fructueuse à la maison d'arrêt de Basse-Terre

    sécurité

    Ce mardi, le préfet de la Région Guadeloupe, avec le procureur de la République de Basse-Terre, a ordonné une fouille sectorielle de la maison d’arrêt de Basse-Terre, en concertation avec la Mission des services pénitentiaires de l’Outre-mer et la direction de l’établissement.

    Mis à jour le mardi 21 Mars 2017 à 18:47
  • Opération de fouille à la maison d'arrêt de Basse-Terre

    sécurité

    Après le centre pénitentiaire de Baie-Mahault, à son tour la maison d'arrêt de Basse-Terre a fait l'objet d'une fouille d'ampleur ce matin. Des armes et de la drogue y circulent... Ce qui évidemment compromet la sécurité des détenus et des gardiens.

    Publié le mardi 21 Mars 2017 à 12:17

les + lus

les + partagés

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez la nouvelle appli La 1ère
  • AppStore
  • Google Play