publicité
Élections 2017
avec

Rechercher un résultat

assises: verdict ce soir dans le meurtre de la Lamentinoise de 92 ans

  • Franck Aristide
  • Publié le , mis à jour le

Les jurés rendront leur verdict ce soir dans le meurtre de Suzette Malaya. Le corps de la nonagénaire avait été retrouvé lardé de 27 coups de ciseaux en 2012 à son domicile du Lamentin. Dans le box des accusés: un jeune du voisinage. 

Il sera fixé sur son sort ce soir. Dernier jour d'audience  aujourd'hui  dans l’affaire qui occupe la cour d’Assises à Basse-Terre depuis hier. Dans le box des accusés, le meurtrier présumé de Suzette Mayala. Le jeune homme de 24 ans est soupçonné d'être l'auteur de cet homicide commis en septembre 2012 au Lamentin…La vicime était agée de 92 ans et sourde depuis l’âge de 8 ans. Son corps en putréfaction avait été retrouvé nu sur son lit, trois jours après sa mort. Elle avait reçu 27 coups de ciseaux sur tout le corps. L’accusé est un jeune voisin toxicomane qui se serait rendu chez elle pour la cambrioler. Il la pensait riche. Hier sa personnalité et les faits le jour du crime ont été passés au crible
Compte rendu d'audience Franck Aristide

Fichier audio

papier de Franck Aristide

 

Partagez :

  • 3 hommes interpellés dans l'affaire du kidnapping de Pointe-à-Pitre

    justice

    Le 8 mars dernier, un jeune homme de 28 ans était enlevé, à Pointe-à-Pitre, par trois individus. Depuis, plus aucune trace de lui. Les enquêteurs en charge de cette affaire ont interpellé 3 individus. Ils ont été mis en examen. 

    Mis à jour le vendredi 28 Avril 2017 à 21:29
  • La veuve du docteur Turquin mise en examen pour assassinat

    justice

    Nadine Turquin a été mise en examen pour assassinat. L’épouse de Jean-Louis Turquin, ce vétérinaire niçois retrouvé abattu à Saint-Martin en début d’année, a été placée en détention provisoire à Fond-Sarail, à Baie-Mahault. Elle nie les faits qui lui sont reprochés.

    Publié le vendredi 28 Avril 2017 à 20:49
  • Lucette Michaux-Chevry sera à nouveau convoquée par la juge

    justice

    Le défèrement de Lucette Michaux-Chevry devant un juge d'instruction a finalement tourné court, hier. La présidente de la CASBT a fait un malaise dans le bureau de la magistrate. Une fois remise, elle sera convoquéeà nouveau à une date qui sera définie par la juge. 

    Mis à jour le vendredi 28 Avril 2017 à 07:07

les + lus

les + partagés

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez la nouvelle appli La 1ère
  • AppStore
  • Google Play