publicité
Élections 2017
avec

M'alerter dès que les résultats seront publiés

assises: verdict ce soir dans le meurtre de la Lamentinoise de 92 ans

Les jurés rendront leur verdict ce soir dans le meurtre de Suzette Malaya. Le corps de la nonagénaire avait été retrouvé lardé de 27 coups de ciseaux en 2012 à son domicile du Lamentin. Dans le box des accusés: un jeune du voisinage. 

  • Franck Aristide
  • Publié le , mis à jour le
Il sera fixé sur son sort ce soir. Dernier jour d'audience  aujourd'hui  dans l’affaire qui occupe la cour d’Assises à Basse-Terre depuis hier. Dans le box des accusés, le meurtrier présumé de Suzette Mayala. Le jeune homme de 24 ans est soupçonné d'être l'auteur de cet homicide commis en septembre 2012 au Lamentin…La vicime était agée de 92 ans et sourde depuis l’âge de 8 ans. Son corps en putréfaction avait été retrouvé nu sur son lit, trois jours après sa mort. Elle avait reçu 27 coups de ciseaux sur tout le corps. L’accusé est un jeune voisin toxicomane qui se serait rendu chez elle pour la cambrioler. Il la pensait riche. Hier sa personnalité et les faits le jour du crime ont été passés au crible
Compte rendu d'audience Franck Aristide

affaire Malaya

Fichier audio

papier de Franck Aristide

 

Sur le même thème

  • justice

    L'Etat assigné en justice pour réparation de l'esclavage

    C’était une première en Guadeloupe, une assignation de l’Etat devant la justice sur la question des réparations de l’esclavage et de la traite. Le délibéré est attendu le 7 septembre prochain...

    Mis à jour le vendredi 02 Juin 2017 à 09:46
  • justice

    Le procès Domota/BMW et ses conséquences

    Le procès opposant Elie Domota à BMW s'est ouvert ce matin. Il a été renvoyé au 6 juillet prochain. Mais, à l'appel du syndicat, de nombreux barrages ont été érigés sur plusieurs axes routiers, entraînant de nombreux embouteillages. 

    Mis à jour le mercredi 31 Mai 2017 à 14:27
  • justice

    Arrêté 11 fois sans permis, il est finalement incarcéré

    La gendarmerie de Saint-Claude a arrêté un automobiliste qui n'était pas titulaire du permis de conduire. Pour la 11ème fois... Jusqu'ici, la justice avait été clémente avec lui. Cette fois, il a été incarcéré à la maison d'arrêt de Basse-Terre.

    Mis à jour le vendredi 02 Juin 2017 à 20:56
ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play

Votre avis nous intéresse !

Votre site 1ère se modernise, nous aimerions savoir ce que vous en pensez.
Cela ne prendra pas plus de deux minutes.

Donnez votre avis