publicité

assises: verdict ce soir dans le meurtre de la Lamentinoise de 92 ans

  • Franck Aristide
  • Publié le , mis à jour le

Les jurés rendront leur verdict ce soir dans le meurtre de Suzette Malaya. Le corps de la nonagénaire avait été retrouvé lardé de 27 coups de ciseaux en 2012 à son domicile du Lamentin. Dans le box des accusés: un jeune du voisinage. 

Il sera fixé sur son sort ce soir. Dernier jour d'audience  aujourd'hui  dans l’affaire qui occupe la cour d’Assises à Basse-Terre depuis hier. Dans le box des accusés, le meurtrier présumé de Suzette Mayala. Le jeune homme de 24 ans est soupçonné d'être l'auteur de cet homicide commis en septembre 2012 au Lamentin…La vicime était agée de 92 ans et sourde depuis l’âge de 8 ans. Son corps en putréfaction avait été retrouvé nu sur son lit, trois jours après sa mort. Elle avait reçu 27 coups de ciseaux sur tout le corps. L’accusé est un jeune voisin toxicomane qui se serait rendu chez elle pour la cambrioler. Il la pensait riche. Hier sa personnalité et les faits le jour du crime ont été passés au crible
Compte rendu d'audience Franck Aristide

Fichier audio

papier de Franck Aristide

 

Partagez :

  • justice

    Les cambrioleurs sous les verrous

    La brigade anticriminalité, la direction interrégionale de la police judiciaire et la sureté urbaine viennent de mettre la main sur 3 hommes qu’ils soupçonnent d’avoir volé les coffres-forts de 28 entreprises. Les 3 individus sont désormais derrière les barreaux.

    Publié le vendredi 05 Août 2016 à 17:23
  • justice

    Une jeune femme violée pendant plusieurs années crie son désarroi

    Le drame d'une jeune guadeloupéenne qui accuse son père de viol! Elle a le sentiment que son dossier n'avance pas. L'agresseur présumé, son père, aurait plusieurs fois tenté de rentrer en contact avec elle.  L’homme accusé par sa fille est désormais en garde à vue.

    Mis à jour le mardi 02 Août 2016 à 08:48
  • justice

    Le projet de la future maison d'arrêt de Basse Terre peut-être lancé

    Jean-Jacques URVOAS a visité  hier  après-midi la Maison d'arrêt de Basse-Terre. Le ministre est venu annoncer la construction de la future maison d’arrêt sur des terrains cédés par le département

    ….

    Mis à jour le mardi 05 Juillet 2016 à 13:21

les + lus

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez la nouvelle appli La 1ère
  • AppStore
  • Google Play