publicité

Accident mortel à Vieux-Habitants

Sur la route de Marigot, à Vieux-Habitants, un véhicule a quitté la route et a fini sa course dans la mer. Deux femmes étaient à bord. L'une d'elles est décédée. 

  • Y. Y.
  • Publié le , mis à jour le
Un peu avant 13 heures, un grave accident s'est produit à Marigot, à Vieux-Habitants, non loin de l'entrée du bourg. Un véhicule a quitté la route, pour une raison, pour l'heure inconnue, et a terminé sa course dans la mer. A son bord, deux femmes, des soeurs, originaires de Pointe-Noire. L'une d'elles est décédée sur les lieux. 

C'est un énorme bruit qui a attiré les riverains de Marigot, ce midi, sur la plage. En arrivant, ils découvrent une voiture à l'eau, à l'envers. Des jeunes du quartier s'empressent aussitôt de porter secours aux deux femmes coincées dans le véhicule. Ils retournent la voiture, coupent les ceintures de sécurité et sortent les deux personnes présentes à bord.

Ce sont deux soeurs, âgées de 44 et 60 ans, selon nos informations. Elles ne respirent pas. Ils pocèdent donc aux gestes de premier secours, en attendant l'arrivée des pompiers. Ils réussissent à sauver l'une des deux femmes. 
Les services de secours interviennent à leur tour. Ils trouvent une victime consciente. La seconde est prise en charge, en vain...

La victime consciente a été prise en charge par l'équipe médicale et évacuée par l'hélicoptère de la sécurité civile. 

Une équipe de plongeurs a été dépêchée sur les lieux afin de faire une reconnaissance au niveau du véhicule pour vérifier qu'il n'y avait pas d'autres victimes.
La trajectoire du véhicule :
Accident Vieux-Habitants
Accident Vieux-Habitants


Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play