publicité

Après 11 cambriolages à Sainte-Anne, il est interpellé et condamné

  • Guadeloupe 1ère
  • Publié le
Il sévissait depuis octobre 2016... Il a été interpellé le 12 octobre dernier... Jusqu'en mars 2017, cet homme de 37 ans a commis 11 cambriolages dans la commune de Sainte-Anne. 

Profitant de l'absence des victimes, il forçait les portes, volets ou encore clayettes pour pénétrer dans le domicile et y dérober du matériel multimédia et des bijoux.
Après 6 mois d'enquête, les gendarmes de la brigade de Sainte-Anne, sous la direction du parquet de Pointe-à-Pitre, ont fini par le démasquer. Interpellé jeudi dernier, il a été placé en garde à vue au sein des locaux de la brigade. La perquisition menée à son domicile a permis de découvrir plusieurs objets de provenance frauduleuse ainsi que des produits stupéfiants.

L'homme a été déféré au parquet de Pointe-à-Pitre et placé sous mandat de dépôt avant d'être jugé en comparution immédiate ce lundi 16 octobre. Il a été condamné à 3 ans de prison ferme.

La gendarmerie conseille, en cas de cambriolage de ne toucher à rien et de prévenir aussitôt les forces de l'ordre en composant le 17.
ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play