publicité

L'auteur présumé du meurtre de Basse-Terre identifié

Les policiers de la brigade criminelle ont identifié l’auteur présumé de l’homicide de Basse-Terre de lundi. L’homme est activement recherché. Les enquêteurs ont également découvert qu'il existait une brouille personnelle entre les deux hommes.

© R. LAMI
© R. LAMI
  • Guadeloupe 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Les policiers de la brigade criminielle progressent, dans le dossier de l’homicide d’un homme de 27 ans au quartier de Bas du Bourg à Basse-Terre, lundi après-midi.

Affaire de coeur ou trafic de stupéfiants

Désormais, ils ont identifié l’auteur présumé. Il s’agit d’un homme de 28 ans. Une brouille personnelle entre les deux hommes a aussi été mise au jour.
Affaire de cœur ou alors trafic de stupéfiants. Les causes exactes ne sont pas encore connues. Les deux hommes, l’auteur présumé et la victime sont tous les deux connus des forces de l’ordre.
Toutefois, l’homicide a été commis dans un secteur de Bas-du-Bourg, à Basse-Terre, qui est réputé pour les trafics de drogue.

Le rappel des faits

Pour mémoire la victime, âgée, elle de 27 ans, s’est effondré dans une épicerie, dans laquelle elle s’était réfugiée après son agression. Les secours n’ont pas pu le réanimer. L’homme aurait reçu 4 coups de couteau, dont deux qui seraient à première vue, mortels, dans la région du cœur.
Une autopsie devrait être pratiquée.

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play