publicité

Le conducteur du tracteur de la Boucan dégagé au bout d'une longue attente

Le conducteur du tracteur qui est tombé du pont de la Boucan à Sainte-Rose a pu être conduit au CHU après de longues heures d'attente. Sa désincarcération a nécessité de gros moyens.

© Claude Céprika
© Claude Céprika
  • Par Steeve Prudent
  • Publié le
Le conducteur du tracteur tombé dans le lit de la Grande Rivière à Goyave ce mercredi 2 août depuis le pont de la Boucan à Sainte-Rose a pu être évacué vers le CHU en milieu d'après-midi. Il est donc resté Bloqué sous le véhicule dont il a perdu le contrôle pour des raisons inconnues. Durant sa longue attente ses jours n'ont jamais été en danger, même s'il est sérieusement touché au niveau de l'une de ses jambes. De gros moyens ont été déployés pour lui venir en aide. Le Samu, l'hélicoptère dragon de la protection civile et les sapeurs pompiers ont été a son chevet, jusqu'à l'arrivée d'un engin de levage suffisamment puissant pour soulever le lourd tracteur auquel était attaché une remorque.
Les opérations de secours ont été fortement perturbées par un gros embouteillage lié beaucoup à la curiosité des automobilistes et un peu... au passage du tour Cycliste de la Guadeloupe. 

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play