publicité

Le synopsis

Retrouvez le synospsis de votre nouvelle telenovela TOTALEMENT DIVA

  • Par Linda Meddah
  • Publié le , mis à jour le
Après avoir été victime de harcèlement sexuel de la part de son beau-père alcoolique, Eliza décide de quitter le domicile familial avec l’aide de sa mère, Gilda , et de partir tenter sa chance à Rio de Janeiro. Son rêve ultime est d’offrir une vie meilleure à sa mère et à ses frères.

Mais la vie en ville s’avère plus dure qu’elle ne l’avait imaginée. Après s’être fait voler les seules affaires qu’elle possédait dès son arrivée, Eliza se retrouve à la rue. C’est dans ces circonstances qu’elle rencontre Jonatas, un jeune entrepreneur de la rue comme il aime à se décrire , qui garde en réalité des places de parking et vend des bonbons aux feux rouges de la ville. Avec l’aide du jeune homme, Eliza commence à vendre des fleurs. Entre eux deux se noue une amitié sincère qui se transforme bientôt en une magnifique histoire d’amour.
 
Eliza n’avait cependant pas imaginé retrouver sur son chemin Arthur, un séducteur dont elle avait brièvement fait la connaissance par le passé lorsqu’elle vivait encore en province et qu’elle surnommait alors le « Prince charmant ». De prince charmant, Arthur n’a que le surnom. L’homme est en réalité un don Juan, réputé pour ne jamais s’engager auprès des femmes. Son aventure la plus longue, il l’a connue avec l’ambitieuse Carolina, rédactrice en chef d’un fameux magazine de mode. Bien que sa carrière ait toujours été sa priorité, Carolina est désormais désireuse de devenir mère… en particulier si le père se nomme Arthur. Audace et séduction jouent un rôle déterminant dans leur turbulente relation. Le dernier
défi qu’ils ont engagé risque bien de mettre Excalibur, l’agence de mannequins d’Arthur, en danger. Le pari est de parvenir à faire gagner le concours de reine de beauté à celle qu’ils tiennent pour une fille de la campagne… Eliza.

Mais tandis qu’Eliza transforme son look en profondeur pour le concours, Arthur s’éprend follement d’elle. La jeune femme est dès lors déchirée entre son amour pour Jonatas et son attirance pour Arthur. Carolina n’ignore rien de ce qui se trame et jure de se défaire d’Eliza et de faire mordre la poussière à Arthur. Pour cela, elle embauche Cassandra, une jeune femme qui ne recule devant rien pour écraser ses rivales…
publicité
vos programmes tv
ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play