publicité
Élections 2017
avec

M'alerter dès que les résultats seront publiés

EXCLUSIF : Air Caraibes lance une offensive tarifaire

Depuis 10h30, Air Caraibes a mis en ligne des tarifs "simply", du nom qui intégrera désormais son logo.

Marc Rochet PDG d'Air Caraïbes © H. Pédurand
© H. Pédurand Marc Rochet PDG d'Air Caraïbes
  • Hervé Pédurand
  • Publié le , mis à jour le
Une annonce qui a été faire lors d'une conférence de presse avec la presse régionale. Air Caraïbes opte pour une politique de trajets simples, combinables et modifiables Exemples, 59€ l'aller  Pointe-à-Pitre-Fort de France, 69€ pour St Martin, 139€ pour un aller vers St Domingue. Des offres qui permettent de "stimuler le marché dans un contexte de crise", selon Marc Rochet, le PDG s'Air Caraibes.

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play

Votre avis nous intéresse !

Votre site 1ère se modernise, nous aimerions savoir ce que vous en pensez.
Cela ne prendra pas plus de deux minutes.

Donnez votre avis