publicité

EXCLUSIF : Air Caraibes lance une offensive tarifaire

  • Hervé Pédurand
  • Publié le 11/03/2016 | 11:25, mis à jour le 11/03/2016 | 14:25

Depuis 10h30, Air Caraibes a mis en ligne des tarifs "simply", du nom qui intégrera désormais son logo.

Marc Rochet PDG d'Air Caraïbes © H. Pédurand
© H. Pédurand Marc Rochet PDG d'Air Caraïbes
Une annonce qui a été faire lors d'une conférence de presse avec la presse régionale. Air Caraïbes opte pour une politique de trajets simples, combinables et modifiables Exemples, 59€ l'aller  Pointe-à-Pitre-Fort de France, 69€ pour St Martin, 139€ pour un aller vers St Domingue. Des offres qui permettent de "stimuler le marché dans un contexte de crise", selon Marc Rochet, le PDG s'Air Caraibes.

Partagez :

les + lus

les + partagés

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez la nouvelle appli La 1ère
  • AppStore
  • Google Play