publicité

La Guadeloupe en promotion sur les chaines nationales

Le Comité du toursime des Îles de Guadeloupe a relancé une campagne de spots publicitaires sur les chaînes nationales. Campagne qui aurait déjà été vue par plus de 15 millions de téléspectateurs.

  • Par François-Joseph Ousselin
  • Publié le
Les prévisions sont plutôt bonnes voir très bonnes pour la saison 2016-2017. Et pour cause, cette année encore, la Guadeloupe s'affiche sur les chaînes nationales et va chercher les touristes potentiels directement chez eux. 
Ses paysages, son accueil, ses atouts, tout pour leur donner envie de découvrir par eux-mêmes ce qu'ils voient en image

VOIR 
CAMPAGNE PROMOTION DESTINATION GUADELOUPE

VOIR AUSSI 
 

WILLY ROSIER DIR DU CTIG 2

 

Sur le même thème

  • tourisme

    Pôle Caraïbes va bien, le tourisme aussi

    L'activité touristique et la fréquentation de l'aéroport sont au beau fixe. Près de 238 000 passagers ont été accueillis chez nous l'année dernière, soit près de 14 000 de plus qu'en 2015

  • tourisme

    La Guadeloupe à la Une du New York Time

    La Guadeloupe fait la une du New York Times. Le célèbre quotidien de la côte Est consacre 3 pages à l'archipel dans son cahier "voyages" de l'édition dominicale du 22 janvier dernier. Une bonne nouvelle pour les professionnels du tourismes en Guadeloupe et d'abord pour le CTIG

  • tourisme

    Tourisme culinaire à Bouillante

    Des cours de cuisine créole pour rendre nos touristes amabassadeurs de notre art culinaire dans leur pays. C'est à Bouillante que cela se passe depuis un mois. Le Jardin D'Anichi propose ainsi un souvenir sans cesse renouvable à ramener dans les valises. Découverte et dégustation

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play