publicité

Une Guadeloupéenne se jette sous un train devant sa fille

C'est le quotidien le Parisien qui a donné l'information, ce matin... Une jeune Guadeloupéenne de 30 ans, a trouvé la mort, en se jettant sous un train, à Verneuil-sur-Seine, commune des Yvelines. Elle était accompagnée de sa petite fille de 4 ans. 

  • Guadeloupe 1ère
  • Publié le
C'est un drame terrible qui s'est joué dans une station de Verneuil-sur-Seine, jeudi soir. 
Une femme de 30 ans a été heurtée par un train circulant sur la ligne J, Paris-Saint-Lazare/Mantes-la-Jolie, jeudi soir. Selon les témoins de la scène, il s'agirait d'un suicide.

Un suicide devant sa petite fille

Des voyageurs ont raconté la scène... Selon eux, la jeune femme se serait dévêtue avant de descendre sur les rails. Elle se serait ensuite mise à courir sur les voies vers un train qui arrivait. Elle est heurtée de plein fouet et est morte sur le coup. 
Et d'après les premiers éléments de l'enquête, la scène se serait déroulée sous les yeux de sa petite fille, âgée de 4 ans. L'enfant, profondément choquée a été conduite à l'hôpital de Poissy, en observation. 

Pas d'explications

Les enquêteurs, après avoir entendu la famille, de la jeune femme, n'ont pu encore expliquer ce geste désespéré. Selon les proches, elle ne montrait pas de signes laissant penser qu'elle avait l'intention de se suicider. Mais, selon le Parisien, les images de surveillance de la gare ne laissent pas de place au doute. 

La petite fille devrait rentrer en Guadeloupe, avec ses grands-parents, prochainement. 

 


Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play