publicité

Martinique : Un jeune homme de 22 ans percuté par un véhicule dans une station service

Dramatique accident, hier soir, en Martinique. Un jeune homme de 22 ans a trouvé la mort, au Lamentin, non loin de l'aéroport Aimé Césaire. Après un choc avec un autre véhicule, une voiture a quitté la route avant de percuter le jeune homme qui travaillait dans une station service. 

© Réseaux Sociaux
© Réseaux Sociaux
  • Guadeloupe 1ère avec Martinique 1ère
  • Publié le , mis à jour le
C'est un effroyable accident de la circulation qui a eu lieu, hier soir, sur l'île soeur. Un accident qui a coûté la vie à un jeune homme de 22 ans, qui se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment...

Fauché par un véhicule

Il est environ 21 heures, hier soir, quand deux voitures entrent en collision, sur la route nationale, dans le sens Fort-de-France/Lamentin, non loin de l'aéroport Aimé Césaire. 
L'un des deux véhicules, conduit par un homme de 20 ans, aurait quitté la route, fait plusieurs tonneaux avant de finir sa course dans une station service non loin. Mais, sur son passage, un jeune pompiste de 22 ans, qui travaillait à ce moment. Mortellement fauché, le jeune homme est décédé sur les lieux. 


Pris en charge par les pompiers de Ducos, Lamentin et Fort-de-France, les deux autres blessés ont été transportés au CHU Pierre Zobda Quitman : un taximan, grièvement blessé, dans un état d'urgence absolue, également impliqué dans l'accident et l'autre conducteur de 20 ans, touché à l'épaule. 

Le monde de la yole en deuil

Jean-José Niger, le jeune homme décédé était un amoureux de la yole. À quelques jours du Tour des yoles, c'est tout le monde de la voile traditionnelle qui est en deuil. 
Le jeune Franciscain était membre de l'association "Femmes et hommes à la barre". 

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play