publicité
Élections 2017
avec

Rechercher un résultat

Mise en examen de la jeune fille de 17 ans pour le meurtre de sa petite-amie de 16 ans

  • Guadeloupe 1ère
  • Publié le , mis à jour le

Après une garde à vue, la jeune fille soupçonnée d'avoir tué sa petite-amie d'un coup de couteau a été mise en examen pour homicide volontaire. 

© E-STIMPFLING
© E-STIMPFLING
La jeune fille de 17 ans, soupçonnée d’avoir tué sa petite amie de 16 ans, lundi soir à Pointe-à-Pitre, a été déférée
au parquet, hier, dans l'après-midi. Elle a été mise en examen pour homicide volontaire et le parquet a requis son placement en détention provisoire.

Pour rappel, mardi soir, elle aurait assené un coup de couteau à son amie, au cou, car celle-ci disuctait avec un jeune homme. Très gravement touchée, la victime était décédée quelques instants plus tard, au CHU de Pointe-à-Pitre/Abymes. 
 
En ce qui concerne le jeune homme qui avait également été interpellé et placé en garde à vue, aux côtés de la principale suspecte, il a été remis en liberté sans qu'aucune charge ne soit retenue contre lui.

Partagez :

  • 3 hommes interpellés dans l'affaire du kidnapping de Pointe-à-Pitre

    justice

    Le 8 mars dernier, un jeune homme de 28 ans était enlevé, à Pointe-à-Pitre, par trois individus. Depuis, plus aucune trace de lui. Les enquêteurs en charge de cette affaire ont interpellé 3 individus. Ils ont été mis en examen. 

    Mis à jour le vendredi 28 Avril 2017 à 21:29
  • La veuve du docteur Turquin mise en examen pour assassinat

    justice

    Nadine Turquin a été mise en examen pour assassinat. L’épouse de Jean-Louis Turquin, ce vétérinaire niçois retrouvé abattu à Saint-Martin en début d’année, a été placée en détention provisoire à Fond-Sarail, à Baie-Mahault. Elle nie les faits qui lui sont reprochés.

    Publié le vendredi 28 Avril 2017 à 20:49
  • Lucette Michaux-Chevry sera à nouveau convoquée par la juge

    justice

    Le défèrement de Lucette Michaux-Chevry devant un juge d'instruction a finalement tourné court, hier. La présidente de la CASBT a fait un malaise dans le bureau de la magistrate. Une fois remise, elle sera convoquéeà nouveau à une date qui sera définie par la juge. 

    Mis à jour le vendredi 28 Avril 2017 à 07:07

les + lus

les + partagés

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez la nouvelle appli La 1ère
  • AppStore
  • Google Play