publicité
Élections 2017
avec

M'alerter dès que les résultats seront publiés

Mobilisation des agents de la Région Guadeloupe

  • Guadeloupe 1ère
  • Publié le , mis à jour le
C'est en tout cas ce qu'annonce pour ce mardi, un tract diffusé il y a quelques jours au sein de la collectivité. Un collectif d’agents, sans syndicats, a décidé de protester ainsi contre la réorganisation des services, entamée par la gouvernance de la Région. Les agents inquiets demandent le départ du directeur général adjoint des services, embauché en septembre dernier pour mener à bien cette restructuration.
Dans un communiqué, la Région souligne que cette réorganisation des services administratifs et techniques était attendue et a été saluée par les organisations syndicales. Elle doit permettre, selon la Région, d’améliorer les délais de traitement, notamment pour l’aide à l’amélioration de l’habitat, les bourses aux étudiants et les factures des entreprises. Un nouvel organigramme a été proposé, avec un mouvement de personnel et la nomination de nouveaux directeurs, chefs de service et chargés de mission…
Marie-Luce Penchard, la 2ème vice-présidente de la Région insiste : il s’agit de réduire les délais de traitement de certains dossiers comme le paiement des bourses régionales
VOIR :
MARIE LUCE PENCHARD VICE PDTE DE LA REGION GUADELOUPE



ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play

Votre avis nous intéresse !

Votre site 1ère se modernise, nous aimerions savoir ce que vous en pensez.
Cela ne prendra pas plus de deux minutes.

Donnez votre avis