publicité

Violent braquage dans une maison de Capesterre Belle-Eau

Un nouveau braquage à main armée au eu lieu, la nuit dernière, à Fromager Capesterre Belle-Eau. Trois individus lourdement armés et cagoulés ont pénétré au domicile d’un couple pour tenter de les voler. Trois hommes sont activement recherchés.

  • Olivier Lancien
  • Publié le
Il est près de 3 heures du matin, la nuit dernière, lorsque 3 hommes mettent en joue un couple au sein même de leur résidence de Fromager, à Capesterre Belle-Eau.
Le couple d’un certain âge revient de soirée. Il regagne le domicile familial à l’intérieur duquel dorment d’autres membres de la famille.

Un déchaînement de violence

Les malfrats encagoulés et lourdement armés leur réclament les clefs du coffre. Devant le refus de l’homme, un déchaînement de violence va débuter. Ils molestent le père de famille. De violents coups portés à la tête, avec la crosse de leurs armes à feu. La femme va, elle, être traînée sur le sol par un autre agresseur. Des coups de feu vont même être tirés à l'intérieur même de la maison. Deux ou trois coups selon les témoignages. Ce qui va réveiller les autres membres de la famille.
Les trois hommes vont alors s’enfuir, comme il sont arrivés, à bord d’une voiture.
Ils sont activement recherchés.
Le couple est lui très choqué. L’homme a été pris en charge par les secours.

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play