publicité
Élections 2017
avec

M'alerter dès que les résultats seront publiés

  1. /
  2. guyane

Affaire Yann : la peine de ses camarades du lycée Léon Gontran Damas

  • guyane 1ère
  • Publié le

L'incompréhension est totale et l'indignation forte. Yann est mort samedi après-midi parce qu'on en voulait à son booster. Ses camarades du lycée Léon Gontran Damas sont choqués par les images qui circulent sur les réseaux sociaux montrant les derniers instants de la malheureuse victime.

© guyane 1ère
© guyane 1ère
Des images de Yann mort sur le sol de la station d'essence, des photos de lui au lycée, tout cela circule pêle-mêle sur les réseaux sociaux depuis samedi soir ainsi que des images du compte facebook des deux interpellés et mis en garde à vue. Autant d'éléments qui alimentent l'indignation de tous. La mort d'un jeune garçon vécue comme une télé réalité, commentée en temps réel sans que la famille, les amis et les camarades de lycée ne soient épargnés.
Ces derniers très choqués par cette affaire s'indignent de cette situation et demandent que l'on retire ces images.

Le reportage de Thierry Stampfler

La peine des lycéens de Damas après la mort de Yann

Le reportage de Thierry Stampfler
Mort de Yann

Partagez :

  • Meurtre à Cabassou

    faits divers

    Il avait 35 ans, sa vie s'est arrêtée ce samedi 04 mars 2017 en fin de journée cité Cabassou à Cayenne lorsqu'un individu lui a soudainement tiré dessus à deux reprises. Tandis que le parquet poursuit son enquête pour retrouver l'auteur de ces tirs, le quartier est encore sous le choc.

    Mis à jour le lundi 06 Mars 2017 à 12:41
  • Deux meurtres en 24 heures à Cayenne

    faits divers

    Un nouveau drame vient ternir l’ambiance festive de ce week-end de carnaval, un homme a été tué par balle ce dimanche en début d’après-midi au Village Chinois à Cayenne, hier c’était un jeune trentenaire qui trouvait la mort cité Eau-Lisette toujours a Cayenne.

    Mis à jour le lundi 13 Février 2017 à 15:42
  • 5ème cambriolage à l'école Jacques Lony à Matoury

    faits divers

    Une bien mauvaise surprise attendait ce matin l'équipe pédagogique de l'école Jacques Lony à Matoury. Un nouveau cambriolage. C'est la 5ème fois en deux mois que l'établissement scolaire est victime de vol. Les enseignants ont débrayé durant quelques minutes pour dénoncer la situation.

    Mis à jour le lundi 06 Février 2017 à 20:30
ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez la nouvelle appli La 1ère
  • AppStore
  • Google Play