publicité

La campagne Miss Guyane 2017 - 2018 est lancée

Le Comité Miss Guyane et Guyane 1ère ont signé une convention de partenariat pour la couverture médiatique de la prochaine élection de Miss Guyane 2017. La soirée de gala se tiendra le 28 octobre à Cayenne en présence de Miss France, Alicia Ayliès.

Le directeur régional Jean-Claude Ho Tin Noé avec à sa gauche le président du Comité Miss Guyane Robert Sébas © FJ
© FJ Le directeur régional Jean-Claude Ho Tin Noé avec à sa gauche le président du Comité Miss Guyane Robert Sébas
  • guyane 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Les futures candidates à la succession d'Alicia Ayliès se préparent sans doute déjà. Elles ont quatre mois pour parfaire leur prestation. Le 20 juin, la convention de partenariat qui lie le comité Miss Guyane et Guyane 1ère a été signée. Elle marque le début de la campagne de recrutement de jeunes filles prétendant à la couronne de Miss. Campagne qui va se dérouler du 7 juillet au 30 août. Elles pourront s'inscrire directement sur le site du Comité Miss Guyane.
L'élection aura lieu la dernière semaine d'octobre, le samedi 28, en présence d'Alicia Ayliès qui remettra alors sa couronne.
Pour cette année 2017, Robert Sébas et son équipe doivent faire face à un véritable challenge. Alicia Ayliès, élue le 13 octobre 2016 en Guyane, devenue Miss France 2017 en décembre 2016 a été la première jeune femme de Guyane à représenter au plus haut niveau notre région. Sans s'attendre à de tels résultats tous les ans, il faut néanmoins, que l'équipe guyanaise continue de présenter des reines de beauté capables de figurer aux meilleures places sur le podium national.

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play