publicité

Cyclisme : Marc-André Buzaré ramène une seconde victoire à l'USLMontjoly

Ce 30 avril s'est déroulé le Mémorial des défunts organisé par le Comité régional de cyclisme de la Guyane. Les montjoliens sont restés intraitables dans leur commune. Marc-André Buzaré de l'USLM devance Patrice De Nays Candau du VCG, second et son coéquipier Teddy Ringuet, troisième.

Marc-André Buzaré au centre, Patrice De Nays Candau et Teddy Ringuet © RR
© RR Marc-André Buzaré au centre, Patrice De Nays Candau et Teddy Ringuet
  • Par Catherine Lama
  • Publié le , mis à jour le
Pour la deuxième course de la saison qui s'est courue sur un circuit de 9,6 km à parcourir 12 fois, départ et arrivée à la zone artisanale de Rémire, il y avait 78 coureurs au départ. 
Tous les clubs étaient représentés, les 6 meilleurs juniors n'étaient pas présents, ils couraient en sélection ce week-end à la Martinique.
Sur cette course en circuit, les montjoliens  au nombre de 9 ont montré leur bonne forme en résistant à toutes les attaques. A mi course, Buzaré, De Nays et Ringuet se placent définitivement à l'avant course et terminent la compétition de 115 km dans le même ordre.
Le vétéran du Vélo Club Guyanais, Patrice De Nays Candau, 47 ans, a montré une nouvelle fois, qu'il pouvait être, encore, un ou le leader de son club. A l'USLMontjoly, Marc-André Buzaré, affiche sa grande forme tandis que Teddy Ringuet, 1er vainqueur de la saison au mois de mars, très affûté, poursuit sa préparation des grandes courses à étapes.

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play