publicité

Dylhan Will part à la quête de son graal aux championnats de France de l'Avenir

Dylhan Will à la tête d'une sélection de 4 cyclistes a pris l'avion avec ses compagnons pour une participation au championnat national du contre la montre individuel junior. Il s'est donné tous les moyens de remporter le titre de champion de France.

Dylhan Will, le 3ème à droite © NP
© NP Dylhan Will, le 3ème à droite
  • Par Catherine Lama
  • Publié le
Il en a les capacité, les temps qu'il réalise depuis le début de saison le situe parmi les tous meilleurs nationaux, Dylhan Will, le champion junior de Guyane est à quelques jours de son graal. Avec 3 de ses coéquipiers de la sélection, il participera aux championnats de France de l'Avenir. ils se dérouleront du 27 au 30 juillet à Saint Amant Monrond dans le Cher.
La sélection composée de Dylhan Will (VCG), Styven Payet (USLM Orange), William Doxaint (VCM) et Dave Fraumar (ECG) est encadrée par Richard Will.
Le premier objectif du champion junior est de remporté le titre de champion du contre la montre individuel. Il les a tous gagné cette saison y compris celui du Tour de Guadeloupe. Il s'est entraîné spécifiquement durant de longs mois. Ses résultats le mettent au niveau des meilleurs nationaux.


Le championnat de France sur route pourquoi pas mais...


Dylhan et les autres vont tout faire pour réaliser un exploit pour le championnat sur route mais ils auront face à eux des cyclistes plus aguerris aux circuits hexagonaux. Ils devront faire preuve de sens tactique, d'endurance et de solidarité.
 


Jamais deux sans trois, après son titre de champion de Guyane, de vainqueur de du Tour de Guadeloupe, Dylhan pourrait bien ramener la coupe du vainqueur du contre la montre individuel de France à la Guyane. C'est bien tout le mal que l'on peut lui souhaiter.

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play