publicité

Il est où le bonheur ?

  1. /
  2. guyane
  3. /
  4. Émissions
  5. /
  6. Il est où le bonheur ?

Retour de Yasmina Elivic en télé, avec un magazine de société où les regards seront concentrés sur la vie, le vécu parfois tragique ou émouvant de personnes venues se confier à elle. Cette émission mensuelle de 52 minutes sera le reflet d'une frange souvent cachée de notre société.

La première de "Il est où le bonheur"

  • Par Chloé Bebronne
  • Publié le

Tous les 2ème jeudi du mois, à 20h05, Yasmina reçoit pendant 52 minutes un(e) invité(e), accompagnée de deux coachs de vie dans l'émission "Il est où le bonheur".
Pour cette première édition, l'invitée fut Marie-Christine Lehacaut.

Yasmina entourée de deux coachs de vie, Sagie Hausermann et Catherine Cheyrie, et l'invitée de cette première édition de  "Il est où le bonheur" Marie-Christine © Guyane1ère
© Guyane1ère Yasmina entourée de deux coachs de vie, Sagie Hausermann et Catherine Cheyrie, et l'invitée de cette première édition de "Il est où le bonheur" Marie-Christine
La première émission de "Il est où le bonheur", votre nouveau magazine de société de 52 minutes présenté par Yasmina, a été diffusé jeudi 13 octobre à 20h05, en direct.

Yasmina, entourée de deux coachs de vie, Sagie Hausermann et Catherine Cheyrie, a reçu Marie Christine qui nous a témoigné, avec émotions, de son parcours de vie, de ses difficultés mais surtout de son envie de se battre pour trouver le bonheur.
Sagie et Catherine vont accompagner Marie Christine durant 3 mois dans son parcours à la recherche du bonheur.



Partagez :

présenté par
publicité
vos émissions tv
ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play

Votre avis nous intéresse !

Votre site 1ère se modernise, nous aimerions savoir ce que vous en pensez.
Cela ne prendra pas plus de deux minutes.

Donnez votre avis