publicité

Miss France

rss

Alicia Ayliès Miss France 2017 : une jeune femme qui s'accomplit

Après 7 mois de règne, Alicia Ayliès fait un point d'étape sur son règne de Miss France. La jeune fille fille de 19 ans, maintenant, a mûri. Elle envisage son avenir sereinement entre des études dans le marketing et le mannequinat.

Alicia Ayliès Miss France 2017 en séance de dédicaces le 13 juillet 2017 © CL
© CL Alicia Ayliès Miss France 2017 en séance de dédicaces le 13 juillet 2017
  • Par Catherine Lama
  • Publié le
Alicia affiche toujours cette même attitude avenante. Après 7 mois de règne, ses traits se sont sculptés et ses yeux verts sont toujours fascinants. Très belle, souriante, la jeune femme répond sans hésiter aux questions, tout comme elle se plie avec grâce à cette séance de dédicaces dans l'auto-école de sa mère Marie-Chantal Belfroy. 
Alicia Ayliès et sa mère Marie-Chantal Belfroy © CL
© CL Alicia Ayliès et sa mère Marie-Chantal Belfroy

Femme de médias

Elle profite de 8 jours de répit. La vie d'une Miss France est trépidante, elle a parcouru de nombreuses régions de France, des pays étrangers, fréquenté les plateaux et studios des médias nationaux. Alicia Ayliès, Miss France 2017, reste elle même mais elle a pris beaucoup d'assurance et comme elle dit "j'ai grandi". Pour sa mère Marie-Chantal, l'évolution est spectaculaire. Son unique fille est devenue une femme mais la complicité, entre elles, demeure. Les deux femmes n'ont pas fini de vivre des aventures ensemble.
Au mois de décembre, Alicia remettra sa couronne et gardera pour elle, un back ground acquis à la vitesse grand V durant un règne de 12 mois.

L'aventure de Miss Univers en 2018

Au mois de janvier 2018, Alicia se présentera à l'élection de Miss Univers. La compétititon s'annonce relevée après l'élection d'Iris Mittenaere, la première Miss France devenue Miss Univers. Pour l'instant, elle ne suit pas de préparation particulière mais pour cette sportive qui a fait de la compétition, il ne fait pas de doute qu'elle sera au rendez-vous le jour J. Elle figure en bonne place dans le top five des prétendantes les plus suivies sur la chaine You Tube aux côtés des Miss Mexico, Colombie, Philippines et USA. Mais cela, elle y pourvoira le moment venu. 

 

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play