publicité
Élections 2017
avec

M'alerter dès que les résultats seront publiés

  1. /
  2. guyane

Handball: Les filles du Geldar restent les patronnes du championnat

Pour la dixième fois consécutive  les kourouciennes du Geldar remporte leur 17ème championnat de handball. Un titre obtenu de haute lutte face à l'Ara de Macouria par le score de 36 à 28 et qui va leur permettre de participer au mois de juin au championnat de France.

Les filles du Geldar de nouveau championnes de Guyane. © MG
© MG Les filles du Geldar de nouveau championnes de Guyane.
  • Par Jessy Xavier
  • Publié le , mis à jour le
Les Kourouciennes du Geldar décrochent leur 17ème titre de champion de Guyane, le 10ème consécutif ce jeudi soir au Centre Sportif Georges Donzenac. Le Geldar de Kourou a battu l'Ara de Macouria sur le score de 36 à 28 à l'issue d'une rencontre pourtant marquée par une entame de match au rythme des macouriennes. Lors du 1er match, les Kourouciennes avaient battu l'Ara 45 à 24.
Les joueuses du coach Carolin Sophie ont cette fois montré leur combativité. Le club participait pour la 1ere fois de son histoire à une finale du championnat de Guyane..

Le Geldar de Kourou à rendez-vous au mois de juin à Paris pour les finalités Outre-mer et le championnat de France.
Playoffs handball masculin : Une dernière pour le sacre

Chez les garçons, l’AJSE avait à cœur de remporter ce match retour de la finale des playoffs ce jeudi soir face à Matoury au Centre sportif Georges Donzenac à Cayenne après une défaite amère au match aller. Score final 26 à 24 pour ce match retour en faveur de l'AJSE. Moins de ballons perdus, plus de rigueur en défense et un mental regonflé, voilà quelques-uns des ingrédients de la victoire du club cayennais tenant du titre. Le match d’appui se dispute ce vendredi 19 mai à 19h30 toujours au Centre sportif Georges Donzenac.

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play

Votre avis nous intéresse !

Votre site 1ère se modernise, nous aimerions savoir ce que vous en pensez.
Cela ne prendra pas plus de deux minutes.

Donnez votre avis