publicité

élection présidentielle

rss

Le matériel de propagande du 1er tour de l'élection présidentielle ne sera pas distribué dans les boîtes aux lettres des électeurs

Il n'y aura pas de matériel de vote dans les boîtes aux lettres des électeurs pour le premier tour de scrutin de l'élection présidentielle prévu le 22 avril en Guyane. Le matériel de propagande na pu être acheminé. Mais il est consultable sur le site de la Commission nationale de contrôle.

© FTV
© FTV
  • guyane 1ère
  • Publié le , mis à jour le
La crise guyanaise a des conséquences l'organisation du premier tour de scrutin de l'élection présidentielle. Seuls quatre des onze candidats ont pu acheminer les textes de leurs déclarations en Guyane avant le 10 avril- 12h00, date limite du dépôt à la commission locale. Elles ne seront pas acheminées dans les boîtes au lettres comme à l'accoutumée mais seront tenues en mairie à la disposition des électeurs de façon non discriminatoire.

La Commission nationale de contrôle de la campagne électorale en vue des élections présidentielle préconise aux électeurs de se rendre sur son site cnccep.fr afin de prendre communication sous forme écrite ou audio de ces professions de foi.

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play