publicité

Une homme tué dans un barbecue à Sevran organisé par la communauté antillaise

Un homme de 33 ans a été tué d'une balle entre les deux yeux. Il participait à un barbecue organisé par la communauté antillaise dans un parc à Sevran en Seine-Saint-Denis rassemblant environ 250 personnes. La police judiciaire du département a été chargée de l'enquête.

Photo d'illustration © PATRICK SEEGER / DPA
© PATRICK SEEGER / DPA Photo d'illustration
  • La1ère.fr avec AFP
  • Publié le
Aux alentours de 22h30 heures samedi, des détonations ont retenti alors que se tenait un barbecue rassemblant environ 250 personnes de la communauté antillaise dans un parc à Sevran (Seine-Saint-Denis), selon des sources policières. A l'arrivée des policiers, selon Le Figaro, "il y avait beaucoup de gens alcoolisés et ennervés".  

Victime âgée de 33 ans

Sur place, les policiers ont découvert un homme blessé par une balle "logée entre les deux yeux". Il décédera une heure plus tard à l'hôpital. Quatre douilles de 7,65 mm ont été retrouvées sur place. D'après les premiers éléments de l'enquête, une altercation a éclaté au sujet d'un "vol de courrier" entre la victime, âgée de 33 ans, et un homme, l'auteur du tir, qui n'a pas été identifié. La police judiciaire du département a été chargée de l'enquête.
 

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play