publicité

Il avale 47 piments et remporte le concours du mangeur de piments en Chine !

C’est un drôle de concours qui a eu lieu en Chine le week-end dernier ! Un concours de mangeurs de piments remporté par Suo qui en a avalé 47 en seulement… deux minutes.

Grand vainqueur du concours, Suo a été le plus rapide ! Il a avalé 47 piments en deux minutes. © STR / AFP
© STR / AFP Grand vainqueur du concours, Suo a été le plus rapide ! Il a avalé 47 piments en deux minutes.
  • La1ère.fr
  • Publié le , mis à jour le
Il faut avoir la langue, la bouche et l’estomac bien accrochés ! Un concours de mangeurs de piments a eu lieu le week-end dernier, à Lijiang, dans la province de Yunnan en Chine.
 
Installés dans d’immenses bacs remplis de piments, les concurrents avaient deux minutes seulement pour avaler un maximum de ces gros piments rouges.
 
Suo est originaire de Chengdu, une ville connue pour ses piments... © Grand vainqueur du concours, Suo a été le plus rapide. Il a avalé 47 piments en deux minutes
© Grand vainqueur du concours, Suo a été le plus rapide. Il a avalé 47 piments en deux minutes Suo est originaire de Chengdu, une ville connue pour ses piments...

47 piments en deux minutes

Grand vainqueur du concours, Suo a été le plus rapide. Il a avalé 47 piments en deux minutes ! Suo est originaire de Chengdu, une ville bien connue pour ... ses piments !

Des concurrents mal en point

Pour les autres participants en revanche, la douleur semble avoir été grande, comme en témoignent les photos ci-dessous.
 

 
 

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play