publicité

Il perd son pari et se fait tatouer le visage d'Alexandre Lacazette sur la fesse droite

Lassé de ne jamais voir voir arriver un buteur de grande classe chez les Gunners, un fan s'est lancé un défi et l'a partagé sur les réseaux sociaux. Si jamais Alexandre Lacazette rejoint Arsenal, il se fera tatouer le visage du Guadeloupéen, "quelque part sur le corps". Sauf que cette fois-ci...

© WILLIAM WEST / AFP / @sxmleach
© WILLIAM WEST / AFP / @sxmleach
  • Par Pierre Lacombe
  • Publié le , mis à jour le
Lorsque ce fan des Gunners en Angleterre a entendu la rumeur d'un possible transfert d'Alexandre Lacazette, il n'y croit pas un seul instant. Chaque année, le club londonnien cherche en effet à s'offrir un buteur et, chaque année, Arsenal échoue dans sa quête. Sans doute pour conjurer ce mauvais sort, ce fan inconditionnel des Gunners décide alors de se lancer un défi et n'hésite pas à le partager sur les réseaux sociaux. "Si Arsenal signe Lacazette, je me fait tatouer son visage quelque part sur mon corps".
Sauf que cette fois-ci, Arsene Wenger, l'entraineur d'Arsenal, est parvenu à recruter le n°9 Guadeloupéen et notre fan a perdu son pari. Beau joueur, le supporter tient parole et se fait tatouer le visage d'Alexandre Lacazette sur sa fesse droite. Et voilà le résultat:


© FB SL
© FB SL
"L'oeuvre" finale est publiée sur twitter et interpelle Alexandre Lacazette qui lance un appel, lui aussi sur twitter: "Qui est cet homme ?... Je veux vous rencontrer et vous offrir mon maillot de football". 

 

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play