publicité

Marseille : les victimes mahoraises du dernier règlement de comptes identifiées

Les deux victimes du règlement de compte de dimanche 7 août, à Marseille, ont été identifiées. Il s’agit d’Yssouf Saindou, 19 ans, et d'Abdourahmane Aboudou, 21 ans, deux Mahorais connus des services de police.

Les deux victimes mahoraises abattues par kalashnikov ont été identifiées par la police judiciaire, à Marseille. © BERTRAND LANGLOIS / AFP
© BERTRAND LANGLOIS / AFP Les deux victimes mahoraises abattues par kalashnikov ont été identifiées par la police judiciaire, à Marseille.
  • Par Laura Philippon
  • Publié le
Yssouf Saindou, 19 ans, et d'Abdourahmane Aboudou, 21 ans, ont été identifiés. D’après France 3 Provence-Alpes, ces deux Mahorais sont les victimes du dernier règlement de compte qui a eu lieu, dimanche 7 août, dans le quartier des Chartreux, dans le 4e arrondissement de Marseille.

Réglement de compte

Les deux victimes abattues par kalashnikov ont été identifiées par la police judiciaire. La piste du règlement de compte sur fond de trafic de drogue semble se confirmer dans ce double assassinat.

Autopsie dans la journée

Yssouf Saindou et d'Abdourahmane Aboudou étaient connues des services de police, notamment pour usage de stupéfiants. L'autopsie des deux corps devait avoir lieu ce lundi. 

Les deux victimes avaient 19 et 21 ans. © BERTRAND LANGLOIS / AFP
© BERTRAND LANGLOIS / AFP Les deux victimes avaient 19 et 21 ans.

 

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play