publicité

2 personnes arrêtées et saisie de près de 8kg d'herbe de cannabis à Fort-de-France

Le policiers de la Brigade Anti-Criminalité ont arrêté deux suspects hier soir à Fort-de-France et saisi près de 8 kilos d'herbe de cannabis et une forte somme d'argent dans une voiture.

© JCS
© JCS
  • Martinique 1ère
  • Publié le
Peu après minuit ce vendredi matin, dans le quartier de Sainte-Thérèse à Fort-de-France, les policiers de la Brigade Anti-Criminalité (BAC), ont effectué un contrôle routier auprès d'un usager de la route qui roulait sans éclairage et sans ceinture de sécurité. 

Du cannabis et des liasses de billets


Dans le coffre de la voiture, les policiers sont intrigués par une odeur de stupéfiants. Ils ont le nez fin puisqu'ils découvrent près de 8 kilos d'herbe de cannabis et une impressionnante somme d'argent, dont le montant n'est pas précisé pour l'instant.

Le chauffeur et un autre passager sont arrêtés, le troisième a pris la fuite. Les suspects  sont probablement membres d'un réseau très actif sur la ville de Fort-de-France. Ils sont en garde à vue pour trafic de stupéfiants au commissariat de Fort-de-France (pendant au moins 96 heures dans ce type d'affaire).

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play