publicité
Élections 2017
avec

Rechercher un résultat

Alerte à la bombe sur un avion d'Air Caraïbes

  • Par Joseph Nodin
  • Publié le , mis à jour le

Le vol TX 511 d'Air Caraïbes effectuant la liaison entre La Martinique et Orly est revenu à l'aéroport du Lamentin après deux heures de vol. Des passagers prétendent avoir entendu parler d'alerte à la bombe. Quatre personnes arrêtées et l'aéoport évacué.

Photo prise par un des passagers © CBarclais
© CBarclais Photo prise par un des passagers
Selon nos dernières informations un couple d'origine arabe a entendu quatre autres personnes, également d'origine arabe, parler de bombe dans l'avion. La femme est allé en pleurant raconter aux membres d'équipage ce qu'elle venait d'entendre, d'où la décision du commandant de revenir à l'aéroport Aimé Césaire.

Les quatre personnes ont été arrêtées et interrogées actuellement par les nombreux policiers et gendarmes présents à l'aéroport. L'airbus de la compagnie Air Caraïbes qui devait effectuer la liaison Martinique -Orly est actuellement dans un coin de l'aéroport afin d'être fouillé. Le vol de ce soir est annulé et les passagers pourraient être acheminés vers des hôtels, chez des amis ou des parents.
Photo prise par un des passagers © CBarclais
© CBarclais Photo prise par un des passagers
© Martinique1ere
© Martinique1ere


Partagez :

  • Le conflit est terminé au collège de Perrinon à Fort-de-France

    éducation

    Fin de la mobilisation au collège François Auguste Perrinon à Cluny (Fort-de-France). Parents d’élèves et enseignants ont obtenu à l’issue d’une rencontre avec la rectrice d’académie, le maintien de la classe de 3e qui devait être supprimée à la rentrée prochaine.

    Mis à jour le jeudi 27 Avril 2017 à 18:55
  • Grilles cadenassées au collège de Perrinon

    éducation

    Le collège de Perrinon, à Fort-de-France, est bloqué, ce mardi 25 avril, par un collectif de parents d’élèves et d’enseignants. Ils sont contre la fermeture d'une classe de 3ème à la prochaine rentrée. Ils attendent la réponse du Rectorat sur ce dossier.

    Mis à jour le mardi 25 Avril 2017 à 14:42
  • Report des épreuves des concours prévus en Martinique lundi 10 avril

    éducation

    Le Rectorat annonce qu'en raison de l'alerte cyclonique en Nouvelle Calédonie et de l'impossibilité d'y tenir les épreuves, l'ensemble des épreuves des concours prévus sur tout le territoire national et en Martinique, lundi 10 Avril 2017 sont reportées ultérieurement.

    Mis à jour le dimanche 09 Avril 2017 à 14:24

les + lus

les + partagés

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez la nouvelle appli La 1ère
  • AppStore
  • Google Play